Voila maintenant un peut plus de 2ans que Watch Dogs premier du nom est sorti sur cette toute nouvelle 8e génération avec un certain scandale que tout le monde connait maintenant.Et malheureusement le scandale a éclipser le jeu en lui même qui a souvent était juger que sur l'aspect graphique moins impressionnant que prévus et du coup quand on fait du Bashing con forcement pour trouver des critique juste faut chercher mais certaine le sont et en effet bien que le jeu était bon il était loin d'être au niveau sur bien des point pourtant établi dans le genre,Et il avait aussi une histoire très classique et un méchant Insipide au possible,Ubisoft l'a dit leur 2e épisode serrait l'équivalent d' Assassin's Creed 2 par rapport a Assassin's Creed et du coup pari tenue ou pas?

Les +
-Le monde ouvert le plus crédible et vivant jamais crée a ce jour(c'est une leçon)
-Il est Beau le jeu
-distance d'affichage très bonne(pas loin d'un just cause a sont échelle)
-Marcus est vraiment un bon gars
-La modélisation des visages très pointu(avec Uncharted 4 y'a juste pas mieux)
-Un méchant juste jamais vu dans le monde du jeu vidéo (ça peut en déranger certain)
-La ville de San Francisco fourmille de détails et quel modélisation aussi
-Des PNJ très surprenants (cela fait parti du coté vivant)
-Les quêtes secondaires toute bien écrite avec plus ou moins d'importance bien sur
-Tu trouve les quêtes en te baladant dans la ville et pas autrement
-Beaucoup d'activités annexe certaines plus cool que d'autre surtout Driver SF(rien a voir avec le jeu Driver)
-certaines missions vraiment très cool
-Histoire au enjeux plus globaux et c'est pas plus mal même si en soit ça concerne pas le héros
-Toute les musiques disponible (et tu peut même en trouver dans la ville)
-La liberté laisser au joueur pendant les missions (cette année on a eux pleins de jeux comme ça et c'est bien)
-Gunfight Nerveux (Marcus est très fragile)
-une conduite plus arcade qui marche bien mais Ubi peut faire mieux (les mec vous avez The crew quoi)
-Les drones de marcus qui fond le taf (J'ai passer presque tout mon temps sans rentrè dans les zones de mission)
-des personnages attachant et un esprit de groupe vraiment bien retranscrit
-L'humour (le jeu est très drôle)
-Y a un coté sale Gosse dans ce jeu que j'adore Ubi ces lâcher et ces génial
-tu peut rencontrè des PNJ a poil (totalement nu)
-La customisation très agréable

Les -
-j'aime pas le desing de Sitara (elle a tellement de maquillage que ça nuit a sa modélisation)
-Depuis quand on paye une Imprimante 3d pour qu'elle fasse des truc pour nous
-Plus aucun événements aléatoire (dommage avec une ville aussi vivante)
-L'acte Final un peut décevant même si il a un bonne mission mais a coté du 1 y a pas photo
-La nitro dans la voiture utilise la batterie vouer au Hack (comprend pas)
-des missions a la structure assez similaire(mais ces pour laisser la liberté au joueur)
-Sur One en tout cas les Ombres fond un peut N'imp
-A quoi servent les restaurants ou les bars pourtant marquer sur la map(la aussi comprend pas)

Résumer

Pas besoin d'en dire trop je pense que vous aurez comprit que déjà le monde ouvert est juste génial a exploré tant il est crédible et vivant et oui ces clairement le monde ouvert le plus bluffant que j'ai vu a ce niveau.

les personnages sont tous attachant et très bien modéliser la motion capture et dingue vraiment,Le méchant et très original même si pas habituel donc il peut ne pas plaire

Pour finir faut juste dire que l'histoire et cool et chaque quête secondaire ou principal rend le combat de nos héros plus crédible car c'est vraiment une histoire très large et peux personnel ce qui est pas plus mal même si je trouve que la fin est pas assez marquante mais ce Watch Dog 2 remplis largement sont objectif il est cool est drôle en plus une seule chose a dire vivement la suite

D'autres avis sur Watch Dogs 2

Eldgj

Très déçu par la nouvelle identité de la franchise

Grosse déception, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher. Non pas que le jeu soit mauvais, il est plutôt soigné et on ressent les efforts de faire les choses bien. Mais des choix de gameplay incohérents...

le 9 oct. 2017

nAKAZZ

Plus qu'un GTA avec du hacking

Et voilà, ça y est, jeu terminé. Qu'en dire si ce n'est qu'il était très bien malgré certains défauts flagrants. Points faibles Conduite beaucoup trop neutre. Pas réellement mauvaise mais clairement...

le 11 déc. 2016

NBS

Suis-je mort à l'intérieur?

Un jeu propre, au gameplay amélioré depuis le premier, plein de contenu et avec une carte très respectable. Rien à redire sur le jeu... sauf que je n'arrive pas à accrocher. Je ne retiens toujours...

le 28 nov. 2016

Spider-Man: Far From Home

le 3 juil. 2019

Dragon Ball Xenoverse 2

Les + et les - de Dragon Ball Xenoverse 2

le 5 nov. 2016

Shadow of the Tomb Raider
Maverick_D

Soul of the tomb raider (les + et les - de Shadow of the tomb raider)

le 18 sept. 2018