Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Wii Sports

Critiques de Wii Sports

Jeu vidéo de et (2006)

La conquête du monde par Nintendo pt.1

Sur Wii : Bienvenue dans le monde fabuleux de Wii Sports ! Ne sois pas effrayé, tout va bien se passer. Je suis la réincarnation Mii-esque casualisée de Nintendo, Sasuto Dattebayo ! :) Tout d'abord, commence par sélectionner ton Mii. Ces charmantes petites bouilles avec un visage inexpressif et un corps tellement rond qu'on dirait une saucisse ! Aujourd'hui, et rien que pour toi, 5 sports jouables à la... Lire le test Wii Sports sur Wii

Avatar Khamsou
Khamsou ·

Pourquoi 6 ?

Sur Wii : Parce que Wii Sports m'a fait croire, pendant très longtemps, que j'étais une pro du bowling. Six mois plus tard, une session de vrai bowling m'a vite remise à ma place ; mon truc, c'est les jeux v... non... c'est... les livres. N'empêche que pour une soirée posée chips-bière-fun, c'est foutrement sympa. Mais n'y jouez pas seul, ça ne présente aucun intérêt. Lire le test Wii Sports sur Wii

Avatar Karrie
Karrie ·

Mais foutez-lui la paix à ce jeu!

Sur Wii : Je ne comprends pas la haine qu’ont les gens avec ce jeu. Oui, il ne dépasse pas la qualité des autres, il n’a rien d’exceptionnel. Mais moi, ce jeu, il m’a fait quelque chose. Pourquoi ? Parce qu’en 2007, quand j’ai eu ma Wii (que j’ai toujours), j’avais commencé par Mario Galaxy, et que c’était le seul jeu que j’avais avec Wii Sports (avec mes jeux GameCube). Pour moi, Wii Sports, c’est un... Lire le test Wii Sports sur Wii

Avatar James-Betaman
James-Betaman ·

Critique de Wii Sports par Super_Caro

Sur Wii : Des graphismes proches du néant pour ces 5 minis jeux. N'envisagez même pas d'y jouer seul, ça ne présenterait aucun intérêt au delà des 15 premières minutes. Ce qui peut être intéressant c'est d'y jouer à plusieurs mais je doute que quiconque tienne plus d'une heure. Ou alors il faut se filmer alcoolisés entrain de faire de la boxe. Cela dit, étant fourni avec la console, il offre une... Lire le test Wii Sports sur Wii

Avatar Super_Caro
Super_Caro ·

Critique de Wii Sports par Dulcis_Victoria

Sur Wii : Une année, mes parents ont acheté la Wii pour Noël. Et Wii Sports avec. Typiquement le genre de jeu qu'on vous refourgue quand vous achetez la dernière console mise sur le marché, parce que les jeux de sports se vendent tellement mal que c'est le seul moyen d'écouler les stocks. Pis c'est un peu obligé d'avoir un jeu de ce genre pour une console familiale. Bon, allez, on tente le coup. Le... Lire le test Wii Sports sur Wii

Avatar Dulcis_Victoria
Dulcis_Victoria ·

Ou le jeu qui me rend assez pitoyable.

Sur Wii : Bon , ne me tuez pas s'il vous plaît ,mais je trouve ce jeu assez cool au fond . En tout cas , il a plus ou moins rempli sa fonction de divertissement pendant un moment avec moi . Par contre , à cause de ce jeu , je me prends pour une pro du bowling : dans ce jeu je fais plein de strikes et fait tout le temps plus de 100 points ;dans la vraie vie , un strike équivaut un sacré coup de chance et... Lire le test Wii Sports sur Wii

Avatar Kousuba
Kousuba ·

« Mais alors à quel moment je lache le bouton ? »

Sur Wii : Ma mère a tenu une manette de jeu dans ses mains. Et elle a aimé ça. Ça vaut 6 points quand même (surtout que ça m'a sauvé plein de dimanches après-midi ennuyeux après avoir invité la famille pour déjeuner). Lire le test Wii Sports sur Wii

Avatar Spark
Spark ·

Non sports.

Sur Wii : 1 : Tu joues au jeu de tennis. 2 : Tu rigoles comme un gogole. 3 : Tu te critiques avec du recul. 4 : Tu regardes la boîte du jeu avec dégoût. 5 : Tu mets le jeu en vente. PS : on ne peut même pas fracasser ses potes à la boxe sans acheter un autre nunshuck. Lire le test Wii Sports sur Wii

Avatar Bunzer
Bunzer ·

C'est gratuit, c'est gratuit !

Sur Wii : Plus une compilation de jeu qu'un vrai jeu vidéo, il à néanmoins le don d'amuser un peu tout le monde quelques dizaines de minutes. Cependant, il n'y as pas, ou très peu de recherche d’esthétisme, alors, ok, c'est pas un jeu qui en nécessite beaucoup mais la, c'est extra pauvre aussi bien sur le plan visuel que sur l'audio. Le peu de jeu proposé sont on une dose de fun raisonnable, je me suis... Lire le test Wii Sports sur Wii

Avatar Yoshi-Dragon
Yoshi-Dragon ·

Critique de Wii Sports par marchiavel

Sur Wii : Si l'on garde à l'esprit que Wii Sports est fourni gratuitement avec la console, on ne peut qu'être satisfait de la qualité de cette démo technique qui est l'occasion de s'adonner à 5 sports différents (tennis, baseball, bowling, golf et boxe). Bien sûr, certains ont une maniabilité pour le moins primaire (base-ball) ou approximative (la boxe et le golf). Et dans tous les cas, les modes de jeu... Lire le test Wii Sports sur Wii

Avatar marchiavel
marchiavel ·