Mais Wiii... Mais Non !!!

Avis sur Wii Sports sur Wii

Avatar Roolyan
Test publié par le
Version Wii

Le premier jeu que vous essayez sur Wii, c'est celui-ci. Alors ne vous attendez pas à un bijoux de graphisme, à vrai dire, c'est de la daube à part probablement pour les gens qui n'ont joué qu'à la première console Nintendo. ^^.
Alors, pour présenter ce jeu c'est rapide. 5 sports: Baseball, Tennis, Boxe, Bowling et Golf. Waouuuuhhh Trop de choix!!! Heureusement qu'il est gratuit avec la console!
Vous n'allez pas y jouer beaucoup tout seul, sinon c'est le suicide assuré! A plusieurs, c'est plutôt marrant, enfin pas plus d'une heure. Le bowling est rébarbatif et trop facile, trop peu de coups différents pour le tennis, la boxe vous fatiguera vite (enfin pour les non sportifs), et le golf bien trop dur (12 coups pour faire un trou, ça devient chiant). Seul le Baseball m'a plus car il faut pas mal de précision et de timing.
Enfin voilà, Nintendo à vouloir jouer la carte familiale s'est quelque planté; En voulant faire trop basique, on obtient un résultat négatif qui aurait pu être bien meilleur. Notamment les personnages, les Mii, qui sont à vomir et qui aurait du être bien mieux fait.Heureusement que tous les jeux Wii ne sont pas de la même trempe.

Autres actions de Roolyan Wii Sports