Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Outreterre autre moeurs...

Avis sur World of Warcraft : The Burning Crusade sur PC

Avatar Apo17
Test publié par le
Version PC

Ce n'est pas mon Add-on préféré, malgré que ce soit celui qui ai apporté le plus de changement à la franchise (j'ai stoppé wow à cataclysme, donc je ne peut pas dire pour les autres).
Apparition des montures volantes, d'un nouveau "continent", des arènes, de 2 races jouables, nouveaux métiers, raid 10/25 joueurs, etc...
C'est aussi l'apparition du déséquilibre des classes rendu vraiment flagrant par l'avènement des arènes. Tour à tour au grès des nombreux patchs une classe devenait complètement fumée par rapport à toutes les autres. La palme revenant aux démos spé affliction qui pouvait soloter 2 ou 3 joueurs, avant de se faire nerf, Blizzard ayant remarqué une augmentation d'écran pétés ou de claviers brisées de la part de la communauté.
Petite balade bucolique à Nagrand, un chasseur, un paladin un guerrier se faisant poutrer par un petit démo de l'alliance: Dot dot dot pour tout le monde, drain de vie drain de mana, dot dot dot drain de vie, etc....
Mais malgré ces petites déconvenues, l'apparition du raid 10 joueurs "karazhan" restera à mon humble avis comme le raid le plus réussit de world of warcraft. Un Background de fou, esthétiquement très réussit et des boss à appréhender avec des strats originales.
En bref beaucoup, beaucoup d'ajout par rapport à vanilla, du bon, du très bon, mais aussi beaucoup de donjons/raids très moyens et du pvp qui n'a pas beaucoup évoluait.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 125 fois
1 apprécie

Autres actions de Apo17 World of Warcraft : The Burning Crusade