Jaquette Yoshi's Woolly World

Critiques de Yoshi's Woolly World

Jeu vidéo de et (2015)

"Good-Feel" : le nom du développeur résume tout !

Sur Wii U : Pas facile d'être un plateformer intégrant le nom de Yoshi dans son titre. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on naît et qu'on évolue dans ce cas dans l'ombre de l'illustre Yoshi's Island, sorti au crépuscule de la Super Nintendo, et qui est assez unanimement reconnu - comme d'autres épisodes de la saga étendue des Mario - comme un des titres les plus... Lire le test Yoshi's Woolly World sur Wii U

Avatar Red13
Red13 ·

Cousu de fil vert

Sur Wii U : Cette critique va évoluer avec ma progression, et elle permettra aussi à ceux qui hésitent à acheter le jeu de se faire une idée Bon, un nouveau jeu Yoshi. C'est toujours sympa, ce sont souvent des jeux de plate-forme de très bonne qualité, comme Nintendo sait si bien le faire. J'ai acheté celui ci un peu à l'aveugle, le jour de sa sortie, ce que je n'ai pas l'habitude de... Lire le test Yoshi's Woolly World sur Wii U

Avatar Ostpolitik
Ostpolitik ·

Toy(oshi) Story

Sur Wii U : Pour commencer : C'est trop Kawaïïïïïïïïïïï !!!! Comment rendre encore plus mignon une petite créature déjà craquante ? Et bien en la tricotant ! On a donc ici un level-design entièrement fait de laine et autres objets qui servent à la couture ( même la lave est représentée de cette façon, et c'est incroyablement bien fait ! ). On a ainsi ici, un jeu extrêmement agréable à regarder, d'une... Lire le test Yoshi's Woolly World sur Wii U

Avatar Adrien_Persicot
Adrien_Persicot ·

La laine du Yoshi

Sur Wii U : Après une version tout en fils de Kirby, le studio Good Feel propose sur Wii U cette fois, une direction artistique laineuse appliquée à un autre personnage mythique de Nintendo : Yoshi. Le gameplay des jeux Yoshi, comme celui de la petite boule rose et gloutonne, est assez déroutant de prime abord, éloigné du classicisme d'un Mario voir d'un Donkey Kong. Les capacités de saut sont bien... Lire le test Yoshi's Woolly World sur Wii U

Avatar ngc111
ngc111 ·

Kawaïïïï !

Sur Wii U : En voilà un univers tout mignon pour passer du bon temps seul ou à plusieurs ! ^^ La durée de vie est bonne, les graphismes sont bons, les musiques sont sympathiques, la difficulté est raisonnable, ... Que demander de plus ? Avec ça on a le choix entre beaucoup de Yoshis différents qu'il faut débloquer en ramassant des pelotes de laine dans tous les niveaux. J'ai beaucoup aimé et je recommande.... Lire le test Yoshi's Woolly World sur Wii U

Avatar Hummingbird88
Hummingbird88 ·

Critique de Yoshi's Woolly World par Marmidotte

Sur Wii U : Pour résumer mon test de s2p: La Wii U veut des petits <3. Très bon visuellement, le rendu tissus et laine est super. La musique est rapidement casse-pied. Plusieurs manettes à choix, le gamepad est bon. Difficulté maîtrisée, et utilisation de badges pour passer des niveaux. Histoire sympa. Longueur très bonne. Mode bi-yoshi pour deux joueurs ou un (avec Amiibo). Jeu pour tous, à... Lire le test Yoshi's Woolly World sur Wii U

Avatar Marmidotte
Marmidotte ·

Il est tout doux mon Yoshi

Sur Wii U : Dernier jeu de Nintendo, développé par Good-Feel, qui nous avait déjà sorti Kirby au fil de l'aventure en 2010,ou Wario Land: Shake It! en 2008, avec Takashi Tezuka à la réalisation. Sur l'île de Tricot'île, les yoshi de laine vivent paisiblement, jusqu'à que le sorcier Kamek viennent détricoter et voler toute la laine de Yoshi, n'en laissant que 2 intact qui avait eu le temps de se... Lire le test Yoshi's Woolly World sur Wii U

Avatar Bhaal42
Bhaal42 ·

Pour les grands et les petits !

Sur Wii U : Ce jeu est très facile à prendre en main. Les graphismes et les animations parlent d'eux-mêmes. Ils suffit d'aller voir des images et des vidéos sur la toile. C'est très coloré et très beau. On prend autant de plaisir à regarder qu'à jouer. Ce jeu est un compromis parfait pour les trentenaires nostalgiques qui ont des enfants en bas ages... :) Lire le test Yoshi's Woolly World sur Wii U

Avatar Richard Bullit
Richard Bullit ·

Critique de Yoshi's Woolly World par L'eau Là

Sur Wii U : C'est yoshi en pelote de laine, et c'est tout mimi, et c'est toujours aussi fun d'y jouer ! Avec toujours un niveau de difficulté croissant, je suis dans le dernier monde et je commence à ramer pour passer les niveaux !! Lire le test Yoshi's Woolly World sur Wii U

Avatar L'eau Là
L'eau Là ·

Yoshi en ligne de mire (laine)

Sur Wii U : Maître Yoshi, sur une plateforme perché, Tenait en sa bouche une pelote de laine. Maître Joueur, par l'odeur alléché, Lui tint à peu près ce langage : "Hé ! bonjour, Monsieur Yoshi. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre plaine Se rapporte à votre laine, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces mondes." A ces mots le Yoshi ne se sent pas de joie ; Et pour montrer sa... Lire le test Yoshi's Woolly World sur Wii U

Avatar Angel
Angel ·