Jaquette Yoshi's Woolly World

Critiques de Yoshi's Woolly World

Jeu vidéo de et (2015)

Kawaïïïï !

Sur Wii U : En voilà un univers tout mignon pour passer du bon temps seul ou à plusieurs ! ^^ La durée de vie est bonne, les graphismes sont bons, les musiques sont sympathiques, la difficulté est raisonnable, ... Que demander de plus ? Avec ça on a le choix entre beaucoup de Yoshis différents qu'il faut débloquer en ramassant des pelotes de laine dans tous les niveaux. J'ai beaucoup aimé et je recommande.... Lire le test Yoshi's Woolly World sur Wii U

Avatar Hummingbird88
Hummingbird88 ·

Un oasis parmi le désert

Sur Wii U : Ces derniers temps, la vie est dure sur WiiU. Peu de sorties, et quand les jeux sortent, on se retrouve avec les copier coller (Mario 2d, le prochain mario tennis) ou des jeux pas géniaux (Kirby qui demande de regarder son pad au lieu de la télé, devil third raté, project zero 5 en moins bon épisode de la saga). Parmi tout ça, voici Yoshi. Un jeu qui arrive après une foule de jeux de... Lire le test Yoshi's Woolly World sur Wii U

Avatar Tarask_Coral
Tarask_Coral ·

Yoshi a beau être un dino, la laine ne pue pas.

Sur Wii U : Yoshi c’est un peu comme Kirby, tout aussi mignon, et qui a des jeux sur plusieurs plate-formes de Nintendo, alternant le bon et le moins bon. Sans jamais avoir égalé le niveau du cultissime et quasi parfait Yoshi’s Island. Et après un épisode 3DS complètement raté, Nintendo avait une pression assez lourde sur les épaules. Ce nouveau Yoshi dont le style graphique est inspiré par Kirby : Au... Lire le test Yoshi's Woolly World sur Wii U

Avatar Futch
Futch ·

Il est tout doux mon Yoshi

Sur Wii U : Dernier jeu de Nintendo, développé par Good-Feel, qui nous avait déjà sorti Kirby au fil de l'aventure en 2010,ou Wario Land: Shake It! en 2008, avec Takashi Tezuka à la réalisation. Sur l'île de Tricot'île, les yoshi de laine vivent paisiblement, jusqu'à que le sorcier Kamek viennent détricoter et voler toute la laine de Yoshi, n'en laissant que 2 intact qui avait eu le temps de se... Lire le test Yoshi's Woolly World sur Wii U

Avatar Bhaal42
Bhaal42 ·