Jaquette Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories

Critiques de Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories

Jeu vidéo de et (2003)

Voici un de mes remèdes anti-ennui .

Sur PlayStation : J'ai (re)-découvert ce jeu (j'étais petite à l'époque donc je ne m'en souviens pas vraiment) en retrouvant tous les jeux de PS1 que ma sœur possédait enfin bref.Au début , je voulais tout simplement essayer ce jeu mais il s'est vite avéré que le principe du jeu est assez addictif . Au départ, j'essayais de comprendre les petites techniques du jeu , après je m''efforçais en permanence de faire... Lire le test Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories sur PlayStation

Avatar Sethavery
Sethavery ·

L'amour brille... sans les étoiles !

Sur PlayStation : Ahhh Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories... Ce jeu auquel j'ai joué des dizaines et des dizaines d'heures étant petit, sans jamais rien comprendre aux fusions (qui restent toujours autant obscures ^^)... En tant que fan du jeu de cartes et de la série TV (la première, hein...), j'apprécie tout de même ce jeu malgré son énorme difficulté, frustrante par moment, et surtout malgré son système... Lire le test Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories sur PlayStation

Avatar WeSTiiX
WeSTiiX ·

Elle faisait peur la grosse citrouille !

Sur PlayStation : Ce jeu avait le mérite de nous ammener au temps de l'égypte ancienne avec les personnages que l'on connaît. C'était vraiment bien ça évitait d'attendre la saison 5-6 ! Et puis quoi il y avait un mode histoire ! Oui un mode histoire dans un jeu où on doit collectionner des cartes ! Je ne dis pas qu'il est bon (car je ne m'en souviens plus :-P), mais il était là sous nos yeux ! En duel les... Lire le test Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories sur PlayStation

Avatar Uthas
Uthas ·

Le gros problème de ce jeu

Sur PlayStation : Le gros problème de ce jeu est qu'il n'emploie pas les règles habituelles de Yu-Gi-Oh. Autant lorsque j'étais enfant ça me plaisait plus de jouer à ce jeu qu'aux vrais jeux Yu-Gi-Oh grâce à la simplicité de ses règles, autant maintenant je me rend compte que les duels du début du jeu sont très longs et ceux de la fin très courts. Car au début tu n'invoques que des monstres à quelques... Lire le test Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories sur PlayStation

Avatar CuddleFox
CuddleFox ·

Comme sur GBA mais en plus beau

Sur PlayStation : Une façon de jouer au jeu de cartes tiré de la série (ou l'inverse, je ne sais plus trop) quand on n'a pas de potes avec qui jouer à l'instant t. Le plus de ce jeu c'est que c'était l'un des premiers jeux-vidéo Yu-Gi-Oh à avoir de l'allure. Lire le test Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories sur PlayStation

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Faites demi-tour dès que possible

Sur PlayStation : Rien qu'avec le titre, vous savez mon opinion sur ce jeu. TROP dur. TROP de facteur chance. Votre deck de départ est généré aléatoirement, ce qui fait que vous ne pouvez compter que sur votre chance. 720 cartes, 90% d'entre elles sont des monstres ! Suffit de bourriner pour gagner. Encore faut-il en avoir les moyens ! Fusionnez des monstres pour en obtenir d'autres. Semble sympa, mais... Lire le test Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories sur PlayStation

Avatar Majespectrum
Majespectrum ·