Elle faisait peur la grosse citrouille !

Avis sur Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories sur PlayStation

Avatar Uthas
Test publié par le
Version PlayStation

Ce jeu avait le mérite de nous ammener au temps de l'égypte ancienne avec les personnages que l'on connaît. C'était vraiment bien ça évitait d'attendre la saison 5-6 ! Et puis quoi il y avait un mode histoire ! Oui un mode histoire dans un jeu où on doit collectionner des cartes ! Je ne dis pas qu'il est bon (car je ne m'en souviens plus :-P), mais il était là sous nos yeux !

En duel les fusions et les attributs de certaines cartes font toute la différence car cela attribue un bonus de 500 points supplémentaires en attaque, bien utilisé ça fait mal ! La mémoire était mis à contribution pour savoir si l'attribut lune prenait l'avantage sur l'attribut mars ou vice-versa ou rien du tout ! Ou alors un petit morceau de papier à côté de vous était indispensable ^^

Les duels avec un ami n'étaient pas pragmatique en revanche ! Pour ne pas voir les cartes que possédaient notre adversaire dans la main il ne fallait pas regarder la télévision ! Vive le mal de cou !

Et enfin le must, les combats de monstre pouvaient être visualisés en semi-3D, vive le rire les amis, mais c'était bon !

Autres actions de Uthas Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories