Un petit plaisir à 4

Avis sur Yu Yu Hakusho sur Mega Drive

Avatar Jack-Slater
Test publié par le
Version Mega Drive

Dès fois j'vous jure il faut savoir les vendre les jeux que vous voulez faire essayer à vos amis. Surtout quand vous leur montrez une console qui a 10 ans de retard sur la génération actuelle. Mais si vous êtes en présence de gens normalement intelligent (c'est à dire qui vous écoutent) vous arriverez à convaincre.

Par chance je suis avec des personnes qui écoutent... et qui jouent aussi. Et aussi que les jeux de baston à 4 en même temps c'est pas commun. J'ai eu la chance de jouer à Guardian Heroes sur Saturn, et Yuyu Hakusho est du même studio. Non seulement on reconnais la patte mais également le plaisir de jeu.

C'est rapide, fun, les coups sortent sans aucun soucis ce qui est un avantage énorme auprès des débutants. Vous n’avez pas besoin de passer des heures d’apprentissage pour maitriser le jeu. A 4 c'est le pied et le bazar le plus total. Fou rire garantit !

Le jeu est assez bien réalisé avec des musiques qui ont la pêche et de sympathiques effets graphiques ou de profondeur. Les personnages ne sont pas spécialement bien animés, mais ça ne se remarque pas trop dans le feu de l'action.

J'ai eu cette cartouche avec la Megadrive et je m’aperçois aujourd’hui que le jeu coute plus de 100€. Ce qui est assez étonnant pour un jeu de cet age. Mais bon, je ne suis pas près de vendre cette cartouche puisque je considère un bon jeu comme un bon bouquin. Quand c'est bon je le garde pour y revenir de temps à autre.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1001 fois
5 apprécient

Autres actions de Jack-Slater Yu Yu Hakusho