Zool: Majou Tsukai Densetsu
Zool: Majou Tsukai Densetsu

Jeu de Imagineer (1999Nintendo 64)

Un Superbe RPG sur N64!

Pour l instant, il est Magnifique, génial et terriblement addictif !!

Je ne l ai peut-être pas encore terminé, mais sans même prendre le temps d aller plus loin, je peux d'ores et déjà vous dire que le jeu est véritablement de qualité et vous le recommander sans hésiter à mettre dans vos priorités du moment , et ça, que vous soyez fan de RPG ou pas!!

Premièrement, sachez qu à l'instar de n importe quel autre RPG, le jeu est terriblement bien scenarisé et superbement mis en scène, avec de longues scènes et de multiples rebondissements à la carte !

Pour ce qui est des Graphismes, le jeu est Magnifique à voir, autant dans les combats que dans les villes pré-calculées, et même les intérieurs 3D!

Tout comme dans les Dragon Quest, on capture les monstres qui nous attaquent, on les renomme et on les fait combattre tout en les faisant grimper de niveau, j ai rarement vu un jeu aussi addictif à jouer!

La carte est immense et m a fait penser à FF6, avec son petit perso SD vu de dos, le style est terriblement accrocheur!

Les environnements et les effets graphiques sont extrêmement variés, un boulot magnifique a été effectué de ce côté là!!

Et tenez vous bien: les musiques sont tout simplement les plus géniales que j ai pu entendre dans un RPG!

>> ( Et oui, même parmi les Skies of arcadia, Final, Star ocean, Dragon Quest et j en passe!... On dirait presque des sonorités megadrives, mais avec les beats énergiques de la Super nes en plus, il faut que vous fonciez l écouter sur youtube, vous risquez d halluciner sur l'OST !!)

Pour résumer, Le scénario est original et mené tambour battant, avec une jouabilité en or et des graphismes tout simplement magnifiques.

Développé par l équipe responsable des Arabian Nights, le soft n'a quasiment aucun défaut, ce qui est plutôt rare dans un Rpg !!

(Par contre, autant vous prévenir, le chara-design ne plaira peut-être pas à tout le monde, celui-ci paraissant un peu plus enfantin que dans les autres!) ...

Pour l instant, je galère à avancer, parce que contrairement à tous
ces "grands" "hardcore gamers",
je sais qu un jeu ne vaut absolument rien si on ne trouve pas la solution soi-même et que
l on suit une soluce à la trace.

En résumé vous n aurez pas de vrai test de ma part tant que je ne l aurais pas retourné dans tous les sens!

D ici là, jouez bien et je vous dis à la prochaine, pour un test qui s'annonce tout aussi monstrueux que les précédents!!

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Mon top N64

le 20 mars 2018

Super Mario 64

La révolution 3D

1995... Pour la première fois dans un jeu vidéo, jamais la 3D n a été aussi belle à regarder ni aussi fluide à jouer. À l occasion d une partie jouable, Super Mario 64 impose un nouveau standard de...

le 21 janv. 2016

The Legend of Zelda: Ocarina of Time

Critique de The Legend of Zelda: Ocarina of Time par Akira_de_Lyon

>> "Le Meilleur jeu au monde, la Perle vidéoludique du siècle, l expérience ultime"... Ce jeu transcende le système de notation par bien des manières, que ce soit dans sa rejouabilité, dans sa...

le 11 oct. 2015

Super Mario Odyssey

Critique de Super Mario Odyssey par Akira_de_Lyon

C est marrant, j ai l impression que pour kiffer ce Mario Odyssey, il faut obligatoirement être entouré d amis et en parler autour de soi pour mieux se mettre en valeur aux yeux des autres, juste...

le 26 avr. 2018