Critiques de Dragonica

5

Zefalem

2 critiques

Critique de Dragonica par Zefalem

Dragonica est un MMORPG en 3D side-scrolling sortis en 2009, développé par Gravity Games et publié par GPotato sur le continent européen. Clôturé en 2014 pour cause de fonds insuffisants, des alternatives existent encore à ce jour pour s’aventurer en Dragotaka.INTRODUCTION :Ayant une soudaine envie...

le 26 nov. 2025

7

Elysion77

432 critiques

Dragonica, un jeu MMORPG qui a marqué mon adolescence et qui m'intéresse encore

Bon jeu de MMORPG. C'est l'une de mes premiers jeu MMORPG. Ayant joué plus de 500 heures de jeu, je dois dire que ce jeu est répétitif (j'ai 6 personnages). Les points forts : un bon gameplay, un bon graphismes (j'ai aimé le style Manga), un jeu gratuit (mais pour être HL, il faut acheter des...

le 21 juil. 2016