Critiques de FIFA 07

10

Antoine77

30 critiques

Critique de FIFA 07 par Antoine77

THE BEST ! À l'époque en mode carrière on pouvait améliorer son service médical, agrandir son stade, décider des prix billeteries,.... On choisissait sa politique de club mais on devait satisfaire tout le monde car il y avait 3 indicateurs à gérer : -sécurité de l'emploi -moral des joueurs...

le 28 déc. 2012