6
854 critiques
Quelqu'un a t'il déjà réussi à le finir sur atari ST?
La descente en rappel dans une bouche d'égout, une traversée de New York en statue de la liberté. La seule fois que j'ai réussi à franchir ces deux niveaux d'une redoutable difficulté, c'est pour découvrir une virée dans le musée qui a vite tourné court, car je suis mort sans même comprendre...
le 2 févr. 2012


