Critiques de Insector X

3

Wor

1044 critiques

Critique de Insector X par Wor

Un shoot assez médiocre, jouabilité excécrable, bruitages et musiques nuls, graphismes mauvais, difficulté absurdément élevée. Seul le bestiaire assez rigolo à base d'insectes est pas mal. A éviter, si vous voulez buter de l'insecte , préférez Mushihimesama par exemple.

le 29 août 2020