Critiques de Nebulus

4

Antoine_Aubin

40 critiques

Une perle sans son anneau

Castelian (également connu et porté sous le titre Nebulus) a tout du petit bijou au premier abords : -beaux graphismes -fausse 3D intelligente et surprenante pour la NES -atmosphère sparticuliere -principe simple et efficaceNous incarnons une grenouille dont le but est de gravir une série de tours...

le 18 oct. 2020

7

cyborgjeff

2049 critiques

Du Commodore à la NES

Le Commodore 64 aura indéniablement marqué ma jeunesse. Il entre dans la famille en 1983 alors que je n'ai que six ans, et ne quittera ma chambre qu’une bonne dizaine d’années plus tard. C’est avec ce micro-ordinateur que je vais découvrir l’univers fantastique du jeu vidéo, et ce qui me fascine...

le 29 nov. 2025