Critiques de R-Type Part-1

8

doggy

410 critiques

Critique de R-Type Part-1 par doggy

R-Type du légendaire studio Irem, c'était :- en arcade en 1987, une énorme claque pour les fans de shmup : un univers angoissant inspiré de Giger, des boss gigantesques et mémorables, une jouabilité novatrice avec l'utilisation d'un pod (offensif et défensif) et la possibilité d'un tir chargé... et...

le 28 juil. 2025

10

Camille_Noble

33 critiques

Critique de R-Type Part-1 par Camille_Noble

Le kif !!!! Trop hardcore et trop jouissif, ce shoot déchire tout. Le plus fort c'est que pour jouer au II, ils te donnent un code à la fin du I, et tu peux enchaîner direct en gardant tout ton attirail. Une turie

le 5 nov. 2011

8

marchiavel

363 critiques

Critique de R-Type Part-1 par marchiavel

Cette version PC Engine de R-Type sur Virtual Console est sans doute l'une des meilleures adaptations du mythique shoot'em-up horizontal d'Irem. Sprites énormes, graphismes impressionnants et quasiment aucun ralentissement. Et le gameplay est toujours aussi stratégique avec la possibilité de placer...

le 22 déc. 2010