8
87 critiques
Le yéti !
Simplissime Khronophage Inutile Frustrant Rigolo Endless Epique
le 26 janv. 2011
Critiques
8
87 critiques
Simplissime Khronophage Inutile Frustrant Rigolo Endless Epique
le 26 janv. 2011
9
37 critiques
C'est simple, c'est le premier auquel j'ai joué avec mon premier ordinateur. Des heures à faire les descentes et à se faire défoncer par le Yéti. Grosse nostalgie.
le 22 janv. 2011
6
1491 critiques
C'est simple, c'est chronophage, c'est hardcore (salaud de yéti), what else ?
le 10 déc. 2011
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème