Critiques de Theresia

7

Molo

21 critiques

Horreur et déambulateur

[Test écrit pour Halloween, d'où la référence dans l'intro] On connaît la DS pour ses vertus de “console à RPG”, ses cartes pirates qui ruinent l’industrie ou son diling-diling d’ouverture, identifiable entre tous. On la connaît moins pour son répertoire horrifique. Aujourd’hui, c’est Halloween,...

le 2 nov. 2012

3

Lautael

154 critiques

Décevant est le maître mot

Theresia. Très peu connu, j'en lisais partout des avis super positifs. La déception était au rendez-vous. Graphismes trop old-school (nous voici revenus à l'aire de la Playstation 1 voir de la Nintendo 64), rythme très mauvais (ça nous prend 20 minutes pour aller d'un endroit à l'autre, avec la...

le 18 oct. 2015