Critiques de Winter Games

7

koffe

76 critiques

Vous avez cassé vos manettes vous aussi?

Quand on avait pas beaucoup de jeux, on les usait à fond, même s'ils étaient difficiles et répétitifs. Sur Atari, c'était le cas de rick dangerous ou de Xenon 2; mais pour moi ça a été aussi et surtout winter games pour lequel j'ai passé des heures à fond sur ma manette à faire du biathlon et à...

le 27 déc. 2010