Animes, séries terminées (2019)

Avatar Ckai Liste de

33 séries

par Ckai

Allez, cette année je regroupe également les séries que je regarde. L’année dernière ne m’a pas plus enchanté que ça niveau animation, j’espere retrouver le goût de la japanim et bien remplir cette liste !

BILAN :
- Un goût pour les animes qui commencent à se perdre...
- J’ai l’impression de devenir de plus en plus dur avec ce que je regarde
- La japonaiserie commence à me saouler :(
- Un bon retour vers les séries avec un abo Prime que j’ai bien rentabilisé!

Animes vus en 2018 : https://www.senscritique.com/liste/Animes_vus_2018/1957607
Animes, série terminées 2020 : https://www.senscritique.com/liste/Animes_series_vues_2020/2573126

Trier par : Tri par défaut
  • Tri par défaut
  • Date de sortie
  • Derniers ajouts
  • Note de l'auteur de la liste
  • Notes de mes éclaireurs
  • Note globale
  • Ordre alphabétique
  • Popularité
Croissant
  • Croissant
  • Décroissant
  • 1
  • 2
  • Bande-annonce

    Hinamizawa, le village maudit 2 (2007)

    Higurashi no Naku Koro ni Kai

    24 min. Première diffusion : . 1 saison. Animation, Épouvante-horreur, fantastique, drame et comédie.

    Anime de Chiaki Kon et Seventh Expansion

    07/01

    Enfin fini !! C’est ce que je me suis dis quand la dernière seconde de l’episode final était passée. J’ai l’air de ne pas avoir aimé ? Au contraire, j’ai beaucoup aimé les parties chasse à l’homme, complots, révélations etc mais en contrepartie sur les 24 épisodes, il y en avait plus de la moitié qui était à mourrir d’ennui ou trop niais. La niaiserie était une chose que j’avais bien aimé dans la première saison parce qu’elle contrastait bien avec les horreurs, mais la y’a pas les meme enjeux et je trouvais que pas mal de moments étaient inappropriés. En tout cas, quand même content d’avoir vu le bout de cette histoire. C’est bien écrit et ça vaut le coup d’oeil (s’il y avait 24 épisodes pour deux saisons), autrement dit, arrêtez vous à a saison 1.
  • Bande-annonce

    High Score Girl (2018)

    30 min. Première diffusion : . 1 saison. Romance, comédie et animation.

    Anime de Yoshiki Yamakawa

    09/01

    Une bonne surprise dis donc ! Une comédie romantique mélangée avec du retro gaming, c’est une bonne recette qui me fait de l’effet. Globalement j’ai apprécié tous les épisodes de cet première saison (y’en aura une deuxième, c’est sur) même si certains passages m’ont un peu ennuyé. J’ai beaucoup aimé suivre le personnage principal au fil des années quand les jeux de combats les plus cultes sortaient un à un, on a donc eu droit à une évolution des personnages en tant que joueurs et tant qu’humain également même s’ils restent des enfants du début à la fin. Dommage que Ona n’a pas dis un seule mot, j’aurais bien aimé travailler comme sa doubleuse qui n’a fait que des bruitages tiens. En plus je voulais voir sa relation évoluer ! Bref, un anime qui m’a plu, hâte de voir la suite si tout le monde grandit avec la sortie de la PS2, Gamecube etc, ce serait intéressant !
  • Bande-annonce

    Devilman Crybaby (2018)

    30 min. Première diffusion : . 1 saison. Drame, fantastique, Épouvante-horreur, animation et action.

    Anime de Masaaki Yuasa avec Kōki Uchiyama et Ayumu Murase

    11/01

    La, franchement ça m’a giflé. Mais une gifle comme j’en ai pas pris depuis très longtemps. Devilman est à mon goût, excellent sur énormément de chose. J’ai dévoré l’anime et j’en veux encore. C’est typiquement le genre de DA que j’aime, assez trash, sans censure, psychédélique avec une bande son tout aussi énorme avec des thèmes épiques et des passages raps et synthwave par moment... et l’histoire ? Génial. En fait Devilman est un tout cruel et bien ficelé qui met quand même sur le cul parce que ça va loin et il ne fait pas les choses à moitié. Il y a tellement un énorme contraste entre le premier épisode et le dernier que c’est fou de s’imager ce qui a bien pu se passer entre. Il fait le taf en 10 épisodes et il en faut pas plus. Pour moi c’est l’anime de 2018. Il m’a énormément plu et je le dis pas pour suivre la masse.
  • Bande-annonce

    Toradora! (2008)

    25 min. Première diffusion : . 1 saison. Romance, drame, animation et comédie.

    Anime de Tatsuyuki Nagai avec Rie Kugimiya et Junji Majima

    16/01

    Et ben, faut croire que je pioche bien les animes en ce début d’année... ou alors c’est Netflix qui a un catalogue vraiment intéressant ? Toradora est une très bonne surprise, surtout que tous les codes des comédies romantiques lycéennes reviennent. Je m’y suis plu, j’ai regardé beaucoup d’episodes le soir parce que je voulais voir les évolutions, je me suis attaché aux personnages, les émotions ont circulées... en bref, j’ai globalement adoré cet anime. J’aurais juste aimé en voir plus à la fin, parce que le dernier épisode laisse un goût d’inachevé même avec la scène post générique.
  • Bande-annonce

    Overlord (2015)

    Ōbārōdo

    25 min. Première diffusion : . 1 saison. Action, animation, aventure et fantasy.

    Anime de Naoyuki Itou

    17/01

    Mouais rien de nouveau comparé aux animes du même genre. L’histoire bancale l’est autant que les personnages. Du mal à s’attacher à l’univers, à retenir les noms... beaucoup de choses ont jouées pour qu’Overlord n’a pas sa propre identité ou du moins, je n’ai pas réussis à l’appercevoir. J’ai bien évidemment aimé quelques passages, la cruauté, le sang qui coule etc sans tomber dans le gore inutilement, mais je le redis : l’aspect MMO, guilde, fantastique etc etc c’est du vu et revu et réchauffé déjà plus d’une dizaine de fois.
  • Le Garçon d'à côté (2012)

    Tonari no Kaibutsu-kun

    25 min. Première diffusion : . 1 saison. Romance, comédie et animation.

    Anime de Hiro Kaburaki, Robico et Kishi Tomohiro avec Haruka Tomatsu, Tatsuhisa Suzuki, Atsumi Tanezaki

    19/01

    Petite romance qui ne révolutionne vraiment pas le genre et n’apporte rien non plus, mais son côté doux et sincère m’a donné envie de la regarder. C’est vraiment pas le top du top, en plus la fin nous laisse sur notre faim et s’il y a pas de saison 2 ça gâcherait vraiment ce que l’histoire a déjà fondée. Personnellement, j’ai globalement apprécié l’anime, parce que c’est vraiment sans prise de tête et mignon et la seule chose qui me saoule réellement c’est que tous les personnages tournent en rond du début à la fin.
  • The Pet Girl of Sakurasou (2012)

    Sakurasou no Pet na Kanojo

    25 min. Première diffusion : . 1 saison. Romance, animation, drame et comédie.

    Anime de Keeji Mizoguchi et Hajime Kamoshida avec Nao Toyama

    24/01

    En vrai, le 6 ne reflète pas mon ressenti global parce qu'au fond je l'ai plutôt bien apprécié. Sauf que voilà, trop de scènes ecchi inutiles (même si on en voit de moins en moins), des personnages qui deviennent inssuportable malgré une bonne évolution et une histoire que n'a pas vraiment de sens. Après coup je ne retiendrais pas grand chose mis à part que j'ai passé quelques bons moments pendant le visonnage.
  • Bande-annonce

    Kingdom (2019)

    Kingdeom

    55 min. Première diffusion : . 2 saisons. Épouvante-horreur, action, historique et drame.

    Drama de Kim Sung-hoon avec Ju Ji-hoon, Ryoo Seung-ryong, Bae Doo-na

    13/02

    Pas mal du tout. J'avais d'abord regardé le premier épisode en VF chez mon tatoueur et on se disait tous que c’était trop théâtral, mais une fois passé en VOSTFR l'ambiance et le ton a vite changé en mieux. C'est bien fait, la production est très cool et c'est intéressant et bien à suivre. La deuxième saison promet d’être encore meilleure.
  • Bande-annonce

    Titans (2018)

    44 min. Première diffusion : . 2 saisons. Jeunesse, fantastique, action, aventure et drame.

    Série de Akiva Goldsman, Greg Berlanti et Geoff Johns avec Brenton Thwaites, Teagan Croft, Anna Diop

    03/03

    J'ai pas mal kiffé ! Je m'attendais vraiment à un truc teenage drama à la sauce DC, mais c'est plutot sombre et violent. Perso, je connais absolument pas tout ce qui touche à Batman (j'ai du voir un ou deux films, joué à un jeu et.. voila) donc découvrir l'univers à travers Robin m'a plu, parce que je connaissais pas ce personnage et son entourage. Bien entendu, on a vu Gotham, quelques clins d’œils aux restes des super-héros... et le tout avec des effets spéciaux vraiment fous. J'ai bien aimé cette série. J'attends la prochaine saison !
  • Bande-annonce

    The Umbrella Academy (2019)

    47 min. Première diffusion : . 2 saisons. Fantastique, action, drame et thriller.

    Série de Jeremy Slater et Steve Blackman avec Elliot Page, Tom Hopper, David Castañeda

    7/03

    Surprise ! Merde, je pensais vraiment pas tomber sur une série aussi bonne. Même si le thème est assez classique et mélange un peu tout ce qui touche au fantastique, j’ai trouvé la série très bien gérée ! Les personnages sont tous charismatiques, je les ai tous aimé pour leur tête et leur façon d’etre. J’ai adoré aussi l’evolution des persos, de leurs liens, les découvertes et le lever de voile sur les secrets qu’on découvre en même temps qu’eux. J’ai trouvé peut être une ou deux scènes en trop et je me doutais un peu de ce qui allait arriver à la fin de cette saison, mais globalement ca m’a fais le même effet que Stranger Things : je ne m’attendais à pas grand chose pour au final bien aimer et attendre la suite avec impatience !
  • Bande-annonce

    Peaky Blinders (2013)

    58 min. Première diffusion : . 5 saisons. Policier et drame.

    Série de Steven Knight avec Cillian Murphy, Helen McCrory, Paul Anderson

    31/03

    Grand merci à Jim de me l'avoir recommandé. J'aime quasiment tout dans cette série. L'ambiance gang anglais me plait énormément, le charisme fou des acteurs, l'histoire qui raconte l’ascension d'un gang minable, l’évolution des personnages, les enjeux tous plus fou qui s’enchaînent... Peaky Blinders est une série vraiment excellente qui maîtrise parfaitement son domaine. J'auraims mis un 9 sans hésiter, mais la saison 3 était un peu faible à certains moments, je me sentais coupé de l'élan qu'avait pris les saisons précédentes. J'attends les prochains épisodes avec impatiente.
  • Bande-annonce

    Sex Education (2019)

    51 min. Première diffusion : . 2 saisons. Comédie et drame.

    Série de Laurie Nunn avec Asa Butterfield, Gillian Anderson, Emma Mackey

    05/04

    Je pensais pas du tout aimer, que la série serait clichée x100 mais... j'ai bien aimé finalement contre toute attente. C'est vraiment détendu, on regarde cette série tranquillement même si y'a quelques scènes "gênante", mais le ton que donne la serie nous fait oublier tout moment censé être malaisant. J'attends la saison 2.
  • Bande-annonce

    Zone blanche (2017)

    55 min. Première diffusion : . 1 saison. Policier, drame et thriller.

    Série de Mathieu Missoffe avec Tiphaine Daviot, Renaud Rutten, Samuel Jouy

    23/04

    Agréablement surpris par cette série francophone. Déjà que j’aime bien les ambiances assez huis clos et village paumé, j’ai été servi avec Zone Blanche. En plus l’intrigue est vraiment pas mal, les acteurs sont convaincants (la ou je trouve que souvent dans le cinéma fr c’est trop théâtral) et ce qu’on regarde tient en haleine. J’ai bien aimé le mix policier / mythe celtique. En fait c’était bien fait au point d’oublier que c’est une production française. Si y’a une saison 3 je suis preneur.
  • Bande-annonce

    The End of the F***ing World (2017)

    21 min. Première diffusion : . 2 saisons. Comédie dramatique.

    Série de Charlie Covell avec Alex Lawther, Jessica Barden, Steve Oram

    14/05

    Mouais. Bon, je l'ai pas vraiment regardé sérieusement parce que la série ne m'avais pas captivé dés le début. Au final je l'avais un peu laissé en fond pendant que je faisais d'autres choses. C'est vraiment pas mauvais, j'aime bien le couple principal, mais je vois pas ou mène la série si ce n'est juste de montrer deux ados en train de faire des conneries.
  • Bande-annonce

    DanMachi : Familia Myth (2015)

    Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darouka: Familia Myth

    25 min. Première diffusion : . 2 saisons. Fantasy, animation, fantastique, comédie et animation.

    Anime de Yoshiki Yamakawa, Fujino Omori et Suzuhito Yasuda avec Yoshitsugu Matsuoka, Oonishi Saori, Inori Minase

    15/05

    Entre la meuf aux gros seins à fond sur le héros, le héros lui même qui devient anormalement plus fort que la moyenne et plus rapidement que les autres, une histoire et des séquences vues et revues avec d'autres animes du même genre... ça casse aucune brique. Allez, c'est pas dégeu et c'est regardable, mais niveau rpg harem like, y'a peut être mieux.
  • Bande-annonce

    The Society (2019)

    55 min. Première diffusion : . 1 saison. Science-fiction, thriller et drame.

    Série de Christopher Keyser avec Gideon Adlon, Kathryn Newton, Sean Berdy

    23/05

    Comme la plupart des séries qui n’arrivent pas à me convaincre aux premiers épisodes, je l’ai regardé sans vraiment regardé. Au final je retiens quasiment rien, à part des moments drama pour un publique d’ado et en plus en passant, le pitch n’a rien de fou. Soit j’ai passé l’age, soit c’etait vraiment inintéressant.
  • Bande-annonce

    How to Sell Drugs Online (Fast) (2019)

    34 min. Première diffusion : . 3 saisons. Comédie, policier et drame.

    Série de Philipp Käßbohrer et Matthias Murmann avec Maximilian Mundt, Danilo Kamber, Anna Lena Klenke

    04/06

    Assez marrant ! Mini série bien faites et bien rythmée ce qui fait qu'on se fais pas chier durant un épisode. Même si tout est centré sur la drogue, tout ce qui se passe autour est assez drole en plus d'avoir des plans et des "effets" plutôt stylés et agréable visuellement. Go go saison 2, je serais preneur.
  • Revisions (2019)

    25 min. Première diffusion : . Science-fiction, animation et action.

    Anime

    06/06

    Personnages oubliables, anime que j'ai même pas cherché à comprendre tellement je passais à coté des informations pendant tous les épisodes. ils ont tenté de faire un scénario "dans le temps", mais j'ai pas du tout accroché et j'ai même trouvé ça mal ficelé..
  • Gurren Lagann (2007)

    Tengen Toppa Gurren Lagann

    25 min. Première diffusion : . 1 saison. Animation, drame, comédie, action et romance.

    Anime de Hiroyuki Imaishi, Nishigori Atsushi et Kazuki Nakashima avec Olivier Martret, Johnny Yong Bosch, Marina Inoue

    27/06

    Si j'écrivais une réaction à chaud j'aurais surement dit "PUTAIN MAIS CEST FOU" tellement les derniers épisodes envoient du pâté et pour cause, ils sont excellents. Seulement, la première partie de l'anime est assez chiantes (a comprendre, les 17 premiers épisodes), tout n'est pas à jeter, on apprends l'univers, on rencontre les personnages, on essaye de comprendre ce qu'il se passe... mais j'ai trouvé que ça traînait en longueur quelques fois. Par contre, à partir de l'épisode 17, c'est un nouveau Gurren Lagaan qu'on regarde et c'est drôle de tout redécouvrir, autant l'univers que les personnages (qui je dois le dire, ont une superbe évolution dans l'anime).

    En bref, c'est un très bon anime très bien réalisé avec une histoire qui devient de plus en plus folle, drôlement inattendu et surprenante, avec des explosions partout, des mégas attaques avec des noms trop longs, des flashs, des méchas, des vrilles partout... bref, je le recommande vivement.
  • Bande-annonce

    Stranger Things (2016)

    51 min. Première diffusion : . 4 saisons. Science-fiction, fantastique, Épouvante-horreur et drame.

    Série de Matt Duffer et Ross Duffer avec Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard

    07/07 saison 3 (8/10)

    Enfin, la saison 3 est la ! Bon, à chaud je sais pas trop quoi penser de cette saison. D'un coté j'ai bien aimé, mais de l'autre je la trouve moins intéressante et beaucoup moins intense et "mystérieuse" que les autres. C'est marrant de voir les enfants grandir, voir qui s'est rapproché de qui, comment les relations ont évolués (parce que j'aime bien aussi quand les acteurs grandissent en même temps que les personnages, ca fait + authentique.). L'épisode final était grave cool, le début grave long. Mais bon, ça reste dans l'esprit de ST donc au final j'ai apprécié.
  • Bande-annonce

    Family Business (2019)

    31 min. Première diffusion : . 1 saison. Comédie.

    Série de Igor Gotesman avec Jonathan Cohen, Gérard Darmon, Julia Piaton

    16/07

    Plutôt sympa en fait... alors que je suis toujours très réitérant a regarder des trucs Francais. La série tourne (encore) autour de la drogue, précisément sur un famille de boucher qui part un peu en couille. Y'a de l'humour, les acteurs sont convaincants (j'avoue avoir cliqué parce que Jonathan Cohen) et puis bah... c'est plaisant à regarder, c'est pas trop lourd et c'est plutôt court. J'avoue que par contre, la RaiePublique ça m'a quand même fais vachement rire...
  • Bande-annonce

    One Punch Man 2 (2019)

    25 min. Première diffusion : . 1 saison. Animation, action, comédie, science-fiction et arts martiaux.

    Anime de Chikara Sakurai avec Makoto Furukawa, Kaito Ishikawa, Yūki Kaji

    22/07

    Une deuxième saison aux fraises par rapport à la première qui transpirait de qualité. Bon, celle ci fais aussi le taf et n’est pas totalement à jeter. Agréable à suivre, animation assez bonne par moment (même si dans les 3/4 je grimaçais) et puis bah, c’est One Punch Man. Par contre de ce que j’ai compris, le manga est bien plus quali et cette deuxième saison rush a mort certains passages censés être importants. Bref, en tout cas ça m’a juste donné envie de m’investir dans le manga, cette deuxième saison n’est pas totalement à jeter comme disent pas mal de monde.
  • Bande-annonce

    My Hero Academia (2016)

    Boku no Hero Academia

    25 min. Première diffusion : . 3 saisons. Comédie, fantastique, animation, action et shōnen.

    Anime de Kenji Nagasaki avec Daiki Yamashita, Nobuhiko Okamoto, Ayane Sakura

    29/07

    Première saison revu avec mon frère.

    L’animation est top en combat, très bon shonen, sûrement le meilleur actuellement. Je vais pas en dire plus comme j’ai déjà dû donner mon avis sur une autre liste, mais j’ai toujours autant kiffé alors que je l’avais déjà vu.
  • Bande-annonce

    ReLIFE (2016)

    Riraifu

    25 min. Première diffusion : . 1 saison. Comédie et drame.

    Anime de Tomo Kosaka

    02/08

    Très bon slice of life qui est toujours aussi agréable à voir. Je l’avais vu il y a deux ou trois ans, mais je l’ai revu avec mon frère. Les scènes comiques sont drôles et non forcées, les personnages meme s’ils sont coincés sont attachants et la morale est assez cool. Dommage que ça se finit assez vaguement, mais c’est sûrement mieux comme ça ?

    Edit après avoir vu les 4 épisodes de la « deuxième » saison :

    Content d’avoir vu une suite qui manquait beaucoup quand j’avais regardé l’anime ! 4 épisodes très satisfaisant avec de l'émotion. A la fin on s’était retrouvé à souhaiter un couple comme des collégiens haha, mais preuve que les personnages sont attachants et que l’anime a su véhiculer de bons sentiments.
  • Bande-annonce

    Laid-Back Camp (2018)

    Yuru Camp

    25 min. Première diffusion : . 1 saison. Comédie et animation.

    Anime de Yoshiaki Kyōgoku et AFRO avec Nao Toyama, Hanamori Yumiri, Hara Sayuri

    Je l’avais vu vite fait l'année dernière, mais je l’ai revu avec mon frère cet été. Anime bien soigné avec de jolis décors et un contexte qui donne envie de voyager.
  • Bande-annonce

    Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai (2018)

    Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai

    25 min. Première diffusion : . 1 saison. Drame, romance, seinen, comédie et animation.

    Anime de Soichi Masui avec Asami Seto, Kaito Ishikawa, Nao Toyama

    4/09

    J’ai aimé. Même si le début était bizarre, que les personnages n’etaient pas convaincants et que le contexte n’était pas vraiment clair, j’ai continué jusqu’à entrer pleinement dedans. Cet anime (dont le nom est trop long et wtf pour m’en souvenir parfaitement) m’a bien surpris et m’a fais passé de très bon moments. Les sujets traités sont intéressants, originaux et bien fait. Le côté romance est adorable avec un harem évité dés les premiers épisodes. Au final les personnages sont devenus attachants, le côté relation n’est pas surréaliste et tiré par les cheveux et c’est rare de voir un anime qui à bien su adapter plusieurs petits arcs (découpé entre plusieurs personnages), une romance qui évolue bien et su mêler toutes sortes d’emotions entre le rire et les moments dures. Ça se voit que j’ai adoré non ? Hâte de voir le film qui compensera sûrement une fin de saison qui a laissé quelques détails dans le flou.
  • Bande-annonce

    Junji Ito Collection (2018)

    Itou Junji Jisen Kessakushuu

    25 min. Première diffusion : . 1 saison. Drame, fantastique, Épouvante-horreur et animation.

    Anime de Shinobu Tagashira et Junji Itō

    Août jsp quand

    Un oubli de notation. Je suis un grand fan de Junji Ito. Comme beaucoup j’adore son univers, ses histoires, ses créations... ça déborde d’imagInation sans jamais se répéter. J’ai lu la plupart de ses mangas, une bonne partie même que j’ai retrouvé en épisode dans cette collection animée. Un plaisir de voir enfin une adaptation ! Perso je l’ai trouvé réussie. Même si l’animation est parfois de piètre qualité, j’ai réussi à retrouvera l’ambiance unique et le côté légèrement malsain propre à Ito. Y’en a pile poil assez et c’est suffisamment satisfaisant pour les fans. Pour moi en tout cas.
  • Bande-annonce

    The Boys (2019)

    1 h. Première diffusion : . 1 saison. Fantastique et action.

    Série de Eric Kripke avec Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr

    28/09

    Excellente série! Quasi tout est bien dedans. Les personnages sont presque tous cools, leur développement est bien exécuté jusqu’à la fin, l’histoire est intéressante et suit le point précédent... franchement j’ai beaucoup aimé la série que j’ai dévoré en deux soirs. Y’a des situations vraiment wtf et drôle, des fois plutôt trash et violente et c’est ça qui est bon. Vivement la saison 2.
  • The Terror (2018)

    50 min. Première diffusion : . 2 saisons. Aventure, drame, Épouvante-horreur, thriller et anthologique.

    Série de David Kajganich, Alexander Woo et Max Borenstein avec Jared Harris, Tobias Menzies, Ciarán Hinds

    15/10

    Les deux saisons sont assez identiques dans la conception, c’est à dire que c’est lent, la pression monte peu à peu, c’est assez clos, paranormal et centré que sur un petit groupe de gens meme si la deuxième saison fais un peu voyager. Je précise qu’une saison raconte une histoire différente de l’autre. Personnellement j’ai pas trouvé la série si ouf, mais pour ceux qui aiment des séries qui laissent le spectateur se mettre à la place des personnages et regarder une situation compliqué évoluer difficilement c’est vraiment bien traité. Oh et un plan dans la première saison était hyper stylé, vers la fin. M’enfin la plupart des décors sont stylés dans les deux saisons meme si dans la deuxième c’est des lieux plus communs.
  • Bande-annonce

    Le Maître du Haut-Château (2015)

    The Man in the High Castle

    54 min. Première diffusion : . 4 saisons. Drame et thriller.

    Série de Frank Spotnitz avec Alexa Davalos, Rupert Evans, Rufus Sewell

    Saison 1 - 16/10

    Un début assez brouillon je dois dire , car j’avais pas tout compris. Mais quand l’histoire se met en place, qu’on rencontre les personnages et qu’on prend l’habitude de tout ça, on regarde une très bonne série avec des moments très intenses qui savent jouer avec la pression. Première saison réussie. J’enchaine les suivantes.
  • 1
  • 2