Local Co-op à 4 sur Emulateur (PC)

Après une liste de jeu jouable à la manette à 4 en co-op, voici la même chose mais sur Emulateur cette fois !

Mise en garde :
* Dolphin (GameCube) : n'oubliez pas de configurer les manettes dans Option > Configurer > GameCube : Contrôleur Standard.

Pourrait être ...

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Liste de

12 jeux vidéo

créee il y a environ 9 ans · modifiée il y a environ 9 ans

GoldenEye 007
8

GoldenEye 007 (1997)

Sortie : 25 août 1997 (France). FPS

Jeu sur Nintendo 64, Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series X/S

Annotation :

Plate-forme : Nintendo 64
Emulateur : Project 64
Via RomStation
Genre : FPS d'handicapé

Il faut passer un moment à configurer les commandes pour les faires correspondre aux FPS récent.

KissKool effect : jouable en ligne.

Fonctionne bien.

A tester à 4.

Circuit Breakers
6.7

Circuit Breakers (1998)

Sortie : 1998. Course

Jeu sur PlayStation

Annotation :

Plate-forme : PlayStation (X)
Emulateur : ePSXe
Via Romstation
Genre : Course Micro-Machine Like

Les sticks ne sont pas reconnu par défaut, il faut configurer les touches fléchés en tant que Stick Gauche.

Fonctionne bien.

A tester à 4.

F-Zero GX
7.7

F-Zero GX (2003)

Sortie : 31 octobre 2003 (France). Course

Jeu sur GameCube

Annotation :

Plate-forme : GameCube
Emulateur : Dolphin 64
Via Romstation
Genre : Course AKA Wipeout, en un peu moins bien tout de même.

Imaginez Wipeout, mais sans le charisme de Wipeout.
Oui voila, vous y êtes.

A tester à 4.

Kirby Air Ride
6.8

Kirby Air Ride (2004)

Sortie : 26 février 2004 (France). Course

Jeu sur GameCube

Annotation :

Plate-forme : GameCube
Emulateur : Dolphin 64
Via Romstation
Genre : Course Castagne

Bon, là je ne saurais pas trop quoi vous dire, je n'ai pas compris grand chose au jeu.
Il n'est pas ici question d'accélérer, le jeu le fait tout seul, mais on a l'air de s'arrêter en appuyant sur A.
Je ne connais rien à l'univers de Kirby, donc je ne saurais dire s'il est intéressant.
En tout cas ça marche, mais on remarque quelques freezes inopinés par ci par là.

A tester à 4.

Mario Party 7
6.6

Mario Party 7 (2006)

Sortie : 27 janvier 2006 (France). Party game

Jeu sur GameCube

Annotation :

Plate-forme : GameCube
Emulateur : Dolphin 64
Via Romstation
Genre : Party Game à moustache

Bon, on ne va pas se mentir, Nintendo a ici créé un filon de Party Game chiale à l'envie, d'ici 10 ans nous seront donc à Mario Party 23 (si vous me lisez dans 10 ans, vous savez de quoi je veux parler).

Il n'empêche que cela fait son office.

Je pourrais aussi mettre les épisodes N64, mais c'est chiant pcq'il faut reconfigurer les manettes, et c'est bien brise burne pour pas grand chose...

A tester à 4.

Mario Party 6
6.6

Mario Party 6 (2005)

Sortie : 18 mars 2005 (France). Party game

Jeu sur GameCube

Annotation :

(pas testé)

Mario Party 5
6.7

Mario Party 5 (2003)

Sortie : 5 décembre 2003 (France). Party game

Jeu sur GameCube

Annotation :

(pas testé)

Mario Party 4
6.6

Mario Party 4 (2002)

Sortie : 29 novembre 2002 (France). Party game

Jeu sur GameCube

Annotation :

(pas testé)

Mario Party
7.2

Mario Party (1998)

Sortie : 9 mars 1999 (France). Party game

Jeu sur Nintendo 64

Annotation :

J'ai menti ! MOUAHAHAHAHAHAHA !

Bon par contre, c'est un peu plus chiant car il faut créer un profil particulier.

(pas testé)

Mario Party 2
7.2

Mario Party 2 (2000)

Sortie : 6 novembre 2000 (France). Party game

Jeu sur Nintendo 64, Wii, Wii U

Annotation :

Oui, j'ai mis les Mario Party dans le désordre.

J'aime voir le monde brûler.

(pas testé)

Mario Party 3
6.9

Mario Party 3 (2001)

Sortie : 16 novembre 2001 (France). Party game

Jeu sur Nintendo 64

Annotation :

JE SUIS UN PUTAIN DE HOOLIGAN GANGSTA MA GUEULE !

(pas testé)

Star Fox: Assault
6.4

Star Fox: Assault (2005)

Sutā Fokkusu Asaruto

Sortie : 29 avril 2005 (France). Action, Shoot'em up

Jeu sur GameCube

Annotation :

Plate-forme : GameCube
Emulateur : Dolphin 64
Via Romstation
Genre : Combat aérien/TPS

SFA souffre d'un retour de force fort désagréable, d'un crénelage immonde, mais propose de la diversité et un mode de jeu à 4 (en versus, en équipe, en X contre 1, etc...).
Je lui reproche surtout de forcer à masher le bouton d'attaque au lieu de nous laisser maintenir le bouton... Ca pue vraiment la merde ça.

A tester à 4

Mr. N e M

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