Oui J'accepte
Couverture 0.4

Critiques de 0.4

Livre de (2011)

Critique de 0.4 par Titi-one

Lors d'une fête locale, Kyle et trois autres personnes se prêtent au jeu d'une démonstration d'hypnose menée par l'un de ses amis. Mais à leur réveil, le temps semble s'être arrêté. Quelques heures plus tard, leur entourage, famille et amis, reprennent vie comme si rien n'était arrivé, cependant, tout a changé. Ils se retrouvent alors à quatre, seuls, face à toute une ville métamorphosée...... Lire l'avis à propos de 0.4

Avatar Titi-one
Titi-one ·

Critique de 0.4 par vbmononoke

Informatique ; extra terrestre ; amitié ; amour ; aventure/SF ; philosphie= vie. Une histoire bien rythmée, structurée comme des enregistrements audios retrouvés des années après. L'intrigue est bien menée. Les personnages manquent un epu de profondeur toutefois. Lire la critique de 0.4

Avatar vbmononoke
vbmononoke ·

Critique de 0.4 par Hime18

En fait avec ce livre ça a été étrange. Ce n'est pas un livre qui m'a attiré plus que ça et pourtant. Je l'est très vite lu. Ca peux aussi venir du fait qu'il ne fait que 255 pages. Commençons par mon avis général. Comme dit plus haut, ce livre ne m'a pas attiré tant que ça. Pourtant, je me suis beaucoup amusée en le lisant. 0.4 c'est l'histoire de 4 personnes qui se portent volontaires pour... Lire la critique de 0.4

Avatar Hime18
Hime18 ·