9
67 critiques
Agréable
Un peu de magie et de philosophie pour ce petit roman sympathique et agréable à lire. Un moment de détente fort appréciable et dont le sujet (un carnet aux 100 pages blanches) est, je trouve, original.
le 4 mars 2024
Critiques
9
67 critiques
Un peu de magie et de philosophie pour ce petit roman sympathique et agréable à lire. Un moment de détente fort appréciable et dont le sujet (un carnet aux 100 pages blanches) est, je trouve, original.
le 4 mars 2024
6
1542 critiques
Un livre qui se lit très bien (lu en à peine 2 heures !) avec une histoire plutôt originale.En revanche, je n'ai pas vraiment accroché au personnage principal. De plus, je trouve qu'il manque un petit quelque chose à cette histoire qui finit bien vite hélas !
le 28 avr. 2023
4
577 critiques
J'attendais avec impatience son deuxième roman ayant apprécié Dieu est un pote à moi. L’idée était bien trouvée un livre magique mais apres quelques pages et pas vraiment de rebondissements je me suis ennuyée ... Heureusement un humour qui parfois m'a fait sourire et une fin plutôt inattendue.
le 13 oct. 2015
8
3 critiques
Livre qui se laisse très facilement lire. Certains diront que l'histoire est 'gnian gnian' mais moi ça m'a plu ! Beaucoup plu.
le 27 févr. 2012
7
64 critiques
plus basique et moins touchant que " Dieu est un pote à moi " mais il se lit quand même très bien!
le 29 sept. 2010
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème