1tamere84 livre qui fou la haine

Avis sur 1Q84 : Livre 1

Avatar Jade Duffour
Critique publiée par le

l’intrigue est très intéressante dommage qu’elle soit entachée de scènes de boules ultra gratuites, exaspérantes et dérangeantes qui nous font sortir de l’histoire, c’est super lourd.

des passages hyper répétitifs, on dirait que l’auteur est un adepte du copier coller et qu’il a envie d’avancer dans son histoire une fois toutes les 100 pages.

encore une fois beaucoup de réflexions intéressantes et de passages intriguants sont gachés par l’ajout de details hypersexuels absolument inutiles pour l’histoire, j’en suis venue à juste être dégoûtée de la plupart des personnages.

les seuls personnages intéressants sont ceux à qui l’auteur n’a pas rajouté une vie sexuelle hyper détaillée (et glauque que ce soit dans les faits ou l’écriture de l’auteur). on s’en fou??????? pourquoi????? cest pour faire zarma le livre trop intellectuel waaah ca parle de sexe et tout cest super cru tah la psychologie humaine ???? ??? c’est absolument pas nécessaire.

soit l’auteur veut se donner un genre intellectuel absolument ridicule soit il est complètement dérangé du ciboulot.

on pourrait le réduire le livre de moitié en supprimant tous les passages sexuels inutiles et en raccourcissant les informations répétées ou parfois meme beaucoup trop détaillées pour rien.

je sais pas si je lirais les deux autres tomes pcq j’aimerais savoir la suite de l’intrigue mais flemme de relire 600 pages pour 300 pages de merde et 300 pages intéressantes.

fou lmort votre pote

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 13 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Jade Duffour 1Q84 : Livre 1