Couverture Amitiés mortelles

Critiques de Amitiés mortelles

Livre de (2007)

Ben Elton, un auteur à suivre

Un cocktail de meurtres sanglants, de fantasmes sexuels, d'humour décapant, et d'enquête policière menée par un jeune inspecteur rouquin pas du tout maître de sa vie et moqué par ses collègues. On se plonge vite dans l'histoire, qui va ramener l'enquêteur dans le passé puisqu'il devra mettre sur le grill ses anciens camarades de classe. Un bouquin rythmé, bien écrit, qui en dit long sur les... Lire l'avis à propos de Amitiés mortelles

Avatar Dck43
Dck43 ·

Critique de Amitiés mortelles par Mael10

Bon voila j'ai lu mon premier policier, je ne peux donc le comparer à d'autres du genre mais j'ai trouvé celui ci très prenant, on se laisse embarquer dans l'enquête sans souci. Dommage que la fin soit un peut prévisible au niveau du tueur! Comme la dit fredo avant moi il y a une scène assez trash donc à ne pas conseiller à tous le monde. Lire la critique de Amitiés mortelles

Avatar Mael10
Mael10 ·

Critique de Amitiés mortelles par Fredo

J'ai passé un agréable moment en compagnie de l'Inspecteur Newson, j'espère avec l'occasion de le revoir. Personnages complexes et profonds, Elton les dépeint avec une jolie plume. Quelques pratiques sexuels plutôt déviantes font que le livre n'est pas à mettre entre toutes les mains. La fin est peut être un chouilla prévisible mais l'auteur retombe bien sur ses pattes ! Frédéric Fontès Lire l'avis à propos de Amitiés mortelles

Avatar Fredo
Fredo ·