Couverture Baby-sitter blues

Critiques de Baby-sitter blues

Livre de (1990)

Emilien en force

Emilien est le héros ordinaire d'une série de Marie-Aude Murail qui m'a accompagné toute l'année de sixième. A recommander pour les jeunes ados à partir de onze ans. Émilien a les mêmes problèmes qu'eux, la même vie de merde, autant d’acné, des parents modernes, des potes relous, des filles qui ne veulent pas de lui. Émilien est un jeune bien comme il faut, qui reste gentil avec tout le monde.... Lire la critique de Baby-sitter blues

Avatar Elodie P
Elodie P ·

baby-sitter blues

Émilien un jeune garçons veut avoir un PC a 899€ sauf que sa mère n'a pas les moyen donc il doit se mettre a faire du babysitting mais il s'attacha un jeune petit garçons Anthony sauf que la maman du petit n'avait pas dit a Émilien qu'il aller déménager est quand il a pris la nouvel se fut le ciel sur la terre car se petit garçons était génial mais il devra partir il dit au revoir est... Lire l'avis à propos de Baby-sitter blues

Avatar melinamozart
melinamozart ·

Avis de lecture : 18 mai 2014

Un début de série jeunesse découvert grâce à Exploratology, concept de sélection livresque très bien conçue. Merci à la fondatrice de m'avoir fait découvrir ce volume. Connaissant la petite sœur de Marie-Aude, Elvire dite Moka, je me doutais du bon cru qu'allait représenter ce petit roman. Mais pas à ce point. J'ai adoré cette histoire. Emilien est un ado drôle, à l'humour... Lire la critique de Baby-sitter blues

Avatar Skana Mladoria
Skana Mladoria ·

Critique de Baby-sitter blues par alixkoss756

Émilien garçon âgé de 12 ans décide de se mettre au baby-sitting pour pouvoir s'acheter un ordinateur qui coûte 900 euros. Il se prend pour un as et il est le pro du mensonge car son amie fait aussi du baby-sitting. Un jour sa mère Lire l'avis à propos de Baby-sitter blues

Avatar alixkoss756
alixkoss756 ·

Critique de Baby-sitter blues par chris75019famili

j'ai aimer moyennement se livre .Je vous conseilles moyennement se livre pas-du-tout lisible .je vous lie un petite coupler ( Cent sous pour vider la poubelle.Tu m'as regardé? Oui,es moche.Si tu crois belle... On s'est regardés en plein et on a rigolé parce que, franchement, ma mère et moi on à égalité. houuuuaaaaouuuu vous avait vu sa Lire l'avis à propos de Baby-sitter blues

Avatar chris75019famili
chris75019famili ·

Critique de Baby-sitter blues par chleay

je trouve que le début était marrant et très passionnant . La première phrase du livre m'a fait rire parce que Emilien a vu le PC de Xavier Richard . Maintenant passons au dernier moment qui était un peu bizarre parce qu'il vole le flacon de parfum. Lire la critique de Baby-sitter blues

Avatar chleay
chleay ·

Bien dans l'emsemble

Emilien fait du baby sitting pour avoir le PC de ses rêves. Il n'aime pas les bébés qui pleurnichent, il a sauvé un petit garçon qui s'appelle Antony Durieux. Les personnages principaux sont Emilien, Martine marie, Amandine. Dans la bases le livre est bien. Allez courages je vous le conseilles Lire la critique de Baby-sitter blues

Avatar Alya
Alya ·

Lucas19 et Ayoub19

Ce livre est très passionnent et aussi très bizarre car il fait du baby-sitting a 14 ans Il est partis chez une bibliothécaire, il lui demandait un livre pour les enfants il a mentis il a dit qu'il était le cousin de Anthony donc elle lui a passer un livre pour les enfant Elle lui a passer le livre comprendre et aimer son enfants. Lire l'avis à propos de Baby-sitter blues

Avatar _Ayoub_
_Ayoub_ ·

J'ai adoré !!!!!!

J'ai bien aimer le livre,il ma beaucoup plus surtout vers la fin.Franchement Émilien ne fais que de mentir a Martine-Marie,et sa ma plus quand il a crée Ranflanflan-des-Epinette.J'ai adoré, je vous le conseille lysée le j'ai beaucoup aimer. Lire l'avis à propos de Baby-sitter blues

Avatar RayanV
RayanV ·

Emilien!

Ce livre est bien. Au début Emilien est baby-sitter pour pouvoir acheter son PC. Il commence a garder Anthony, mais malheuresement Anthony et sa mère déménage. Donc Emilien donna des cours de Français a une dyslexique. A vous de lire la suite...!! Lire l'avis à propos de Baby-sitter blues

Avatar biva
biva ·