Questions existentielles et autres petites pensées méchantes et alcoolisées par Djee et ZeBig vol.2

- Guyness est le fils caché d'Elliot Ness et Freddie Mercury.

- Gérard Rocher aurait posté 26 fois le règlement de sa facture d'eau

- Si je perd ma virginité sur la plage, ai-je une chance de la retrouver après l'été avec un détecteur de métal ?

- Le premier mec qui a chié devait flipper sa race.

- Yannick Noah est à moitié breton.

- Après son éviction du 20H de TF1, Patrick Poivre d'Arvor aurait abattu un à un les membres de sa famille. Seul le petit dernier que PPDA cachait, par honte, dans la cave de la demeure familiale aurait survécu en se nourrissant exclusivement de terre et de cérumen.
On pense au calvaire de ce pauvre petit animal. On pense à toi St-John !

- On aurait trouvé de la vie sur la face cachée du cul de Roselyne Bachelot.

- Il paraîtrait que les lunettes d'Audrey Pulvar sont plus intelligentes qu'elle

- Gothic serait le fils de Sauron et de Bernard Mabille

- Ze big nowhere ferait des tisanes avec les sous vêtements qu'il dérobe au Cap d'Agde.

- Mrs Chan mangerait ses moules/frites avec des baguettes pour pouvoir obtenir sa naturalisation Chinoise.

- Le jour où on a distribué l'intelligence, Djee vancleef était sorti pisser.

- Les vieux, c'est aussi con que les jeunes mais ça sent pas pareil.

-Pol- s'est déguisé en Vladimir Poutine pour Halloween

- Hanouna, en arabe, ça veut dire : crotte de nez.

- Avatar c'est une honte, Cameron a pillé Peyo.

- Selon une étude Américaine financée par You Porn, Djee VanCleef rapporterait 2.5 milliards de dollars par jour au site pornographique. et se placerait second juste derrière Lazein.

- Paraît qu'il y a du trou du cul de cochon dans l'andouillette. Bah, tu vois, ça me dégoûte pas.

- SergentPepper ne serait qu'adjudant.

- Les gens du sud ont dans le coeur, le froid qu'ils n'ont pas dehors.

- Dieu a le sens de l'humour : Éric Zemmour a une tête de tunisien.

- Gérard Depardieu est la première cave coopérative mobile.

- Est-ce qu'avoir l'estomac dans les talons ralentit la digestion ?

- Quand je bois, j'oublie tout. Sauf que j'ai soif.

- La personne ayant rit durant le spectacle d'Arthur vient d'avouer qu'elle était grassement payé par l'animateur vedette de TF1

- Les étrangers c'est des cons, on ne comprend rien à ce qu'ils disent.

- Si dans un restaurant je trouve un poil de cul dans ma soupe, ai-je le droit de partir avec ?

A SUIVRE

le 3 nov. 2014

D'autres avis sur Brèves de comptoir 1993

Brèves de comptoir 1993
Philippe_Delaco

25 avril 1920

Naissance de Jean Carmet. J'ai hésité avec Al Pacino, né en 1940. Alors j'ai cherché, des extraits du Parrain, des citations, un film peu connu, tout ça tout ça. Et puis j'ai vu que c'était aussi la...

le 25 avr. 2014

Retour vers le futur
DjeeVanCleef

Là où on va, on n'a pas besoin de route !

le 22 mai 2013

Les Fils de l'homme