Cinquante nuances de gnangnanterie...

Avis sur Cinquante nuances de Grey

Avatar Tontonch

Alors, que dire du livre le plus vendu au monde en 2012 ?!? Ben, c'est d'la merde... Nan mais sérieusement les filles, vous avez aimé ? nan mais franchement... C'est incroyable de connerie... Va falloir qu'on parle, hein, vraiment !!!

L'histoire d'Ana, jeune fille innocente, qui rencontre Christian, Apollon plein aux as mais plein de travers dégueu... Et elle est cruche... mais cruche... et naïve. Et lui, ben, il annonce la couleur dès le départ, hein, y'a des tonnes de sous-entendus, tous plus flagrants les uns que les autres, "Monsieur le maniaque du contrôle" (bordel, elle l'avait compris, quand même...). Une cruche, j'vous dis !!!

Outre ces personnages auxquels on ne peut s'attacher, et encore moins s'identifier, perso, je trouve que c'est pas franchement bien écrit. Bon, c'est simple et rapide, hein, mais est-ce vraiment écrire que d'utiliser toujours (ou tout du moins trèèèèès souvent) les mêmes expressions ?!?
*voix de cruche* "c'qu'il est beau", "mais quel maniaque du contrôle", "mais comment fait-il ?", "c'que c'est érotique" (oui, même quand il lui dit qu'ils vont manger, oui oui...).

Enfin bref, j'suis pas très douée pour les critiques, mais si j'peux vous donner un conseil, c'est de ne pas perdre votre temps avec Ana et Christian...

Voilà voilà !!

Tontonch a ajouté ce livre à 3 listes Cinquante nuances de Grey

• Livres
    Illustration Lectures 2013

Lectures 2013

Avec : Les Yeux jaunes des crocodiles, La Valse lente des tortues, Les Écureuils de Central Park sont tristes le lundi, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire,

• Sondage Livres
    Cover Les livres qui se lisent d'une traite

Les livres qui se lisent d'une traite

Avec : Harry Potter à l'école des sorciers, Da Vinci Code, Ne le dis à personne, Des fleurs pour Algernon,

• Sondage Livres
    Cover Les lectures d'été un peu pourries mais assumées

Les lectures d'été un peu pourries mais assumées

Avec : Cinquante nuances de Grey, Les Tribulations d'une caissière, Confessions d'une accro du shopping - L'Accro du shopping, tome 1, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire,

Autres actions de Tontonch Cinquante nuances de Grey