Et pourquoi pas?

Avis sur Cinquante nuances de Grey

Avatar Estelle Boisse

Je viens d'achever le 1er volet de la trilogie des cinquante nuances, et voilà que j'ai attrapé le second pour l'entamer tout de suite. Pourquoi? Seriez-vous tentés de me demander, en vue des précédentes critiques que j'ai pu découvrir. Certes, l'histoire est bateau, un riche, une étudiante, il est beau elle est belle mais elle le sait pas nianiania.... Pour moi ce livre reste malgré tout intéressant parc qu’il nous tiens en haleine, jusqu'où va t-elle aller? Va-t-elle accepter? Et le beau Christian va-t-il changer? Et j'aime bien ce livre car ce n'est ni un livre érotique (du moins purement), ni SM ... Le SM doit certainement être plus violent mais là n'est pas le but à mon avis! Tout celà n'est à mon avis la toile de fond d'une histoire d'amour compliquée (ce qui explique à mon avis pourquoi les scenes ne sont pas poussées, mais assez pour encrer une histoire) et sucite la curiosité vis a vis du personnage de christian: comment en est-il arrivé là et concernant Ana: va-t-elle nous expliquer en quoi elle y trouve du plaisir? Chose qu'on se demande tous vis à vis de cette pratique hors du commun.

Autres actions de Estelle Boisse Cinquante nuances de Grey