Cinquante nuances de Grey par apprentiemilitante

Avatar apprentiemilitante

Alors là...... Je suis plus que perplexe! En effet, j'ai lu ce premier tome pour pouvoir aller voir le film en février avec me amies. Pour ne pas m'entendre dire que je suis nulle de ne pas avoir vu le film^^ Pour en revenir au bouquin.J'ai adoré l'histoire il n'y a aucun soucis, mais l'écriture.... Le livre est très mal écrit, le fait d'avoir du présente partout je n'en ai pas l'habitude et cela a compliqué ma lecture. Par contre, les scènes érotiques! Mon Dieu, je n'avais qu'une envie c'était d'être à la place d'Anastasia et de ressentir toutes ces émotions! Ce sont les seuls passages qui sont bien écrits. J'ai été à plusieurs reprises à deux doigts d'abandonner ma lecture à cause de ce style d'écriture qui pour moi n'en ai pas un, mais je ne suis personne pour remettre en cause cela. Je lirai la suite, mais pas avec impatience, plutôt avec réticence.

apprentiemilitante a ajouté ce livre à 1 liste Cinquante nuances de Grey

• Livres
    Couverture Les Sortceliers - Tara Duncan, tome 1

Pile à Lire

Avec : Les Sortceliers - Tara Duncan, tome 1, Le continent interdit - Tara Duncan, tome 5, Le Livre Interdit - Tara Duncan, tome 2, Le Sceptre Maudit - Tara Duncan, tome 3,

Autres actions de apprentiemilitante Cinquante nuances de Grey