Peut mieux faire....

Avis sur Cinquante nuances de Grey

Avatar Lucie Baton
Critique publiée par le

La fameuse histoire de ce Christian Grey, sexuellement dérangé, que toutes les filles rêveraient d'avoir...
Le film ce rapporte en "globale" plutôt bien au livre. Même s'il manque des passages, qui aurait pu être important, mais bon, on aurait eu le droit à un film qui aurait duré 3h36! Je trouve que les acteurs ont plutôt étaient bien choisis, Ana la fragile et douce, et Christian avec son regard un peu charmeur.Pour ces deux la, le jeu d'acteur aurait mérité d'être meilleur, il y a quelque chose de dérangeant dans leur façon de jouer...Après ceci est peu être aussi dû au doublage..Mon dieu quel horreur ce doublage ! Parfois on se serait cru dans les feux de l'amours! Parfois j'en était presque gêné tellement c'était mal joué et doublé...
Pour ceux qui râle, car il trouve qu'il n'y a pas assez de "culs", je vous conseil un site: Youporn! <
Le but n'était pas de faire un film QUE sexuel ! Certes c'est ce qui ressort le plus important dans l'histoire, mais ça doit pouvoir être un film qui se laisse regarder! Pour ma part, je trouve que niveau "sexe" ils n'ont pas lésinés sur cette parti !
En générale: Le film aurait pu être pire (même si on est pas loin..) mais il aurait pu être LARGEMENT mieux !!! J'attend de voir le deuxième, qui j'espère nous surprendra. Peu être qu'avec le changement de réalisateur nous serons agréablement surpris. A voir.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 156 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Lucie Baton Cinquante nuances de Grey