Couverture Demain, j'arrête !

Demain, j'arrête !

(2011)
12345678910
Quand ?
6.5
  1. 27
  2. 25
  3. 44
  4. 72
  5. 142
  6. 291
  7. 412
  8. 333
  9. 189
  10. 75
  • 1.6K
  • 144
  • 282
  • 28

Julie a fait beaucoup de trucs stupides. Mais tout cela n'est rien, à côté des choses insensées qu'elle va tenter pour approcher un homme.

Match des critiques
les meilleurs avis
Demain, j'arrête !
VS
Critique de Demain, j'arrête ! par Miharuchan

Une très bonne surprise. Ce livre, je n'étais pas vraiment censée le lire, trop effrayée par le côté chick-lit que j'imaginais mais ayant appris qu'il avait été écrit par un homme, je me suis dis pourquoi pas. Dès le début, on s'attache à Julie, l'héroïne gaffeuse, on suit son parcours, ses galères, ses envies et on prend très vite plaisir à lire sa vie et celle de ses amis. Les éclats de rires sont nombreux, les pages se tournent de plus en plus vite et on s'étonne de la facilité de...

9 1
Il est 21h23 et j'ai perdu mon temps a lire ce livre

Pourquoi tant de buzz? On n'arretait pas de m'en parler, on me traitait d'inculte parce que je ne l'avais pas lu, on m'en vantait ses mérites... Et puis une amie me l'a donnée: "J'te le donne, je ne l'ai pas aimé du tout, peut-etre qu'a toi il te plaira" "Merci-merci-merci!!!" Fut ma premiere réaction. Je vais enfin pouvoir le lire (voire meme le devorer). Et beh... non. Je n'ai jamais mis autant de temps a lire un livre de poche. Et je n'ai pas compris l'engouement qu'il y a eu autour de ce... Lire la critique de Demain, j'arrête !

3

PostsDemain, j'arrête !

Critiques : avis d'internautes (85)

Demain, j'arrête !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de Demain, j'arrête ! par amnezik666

Attention ce livre est dangereux ! Lisez-le tout seul dans votre coin ou en compagnie de gens de confiance, dans le cas contraire vos crises de fou rire solitaires pourraient bien vous valoir quelques regards interrogateurs (sinon réprobateurs, selon le contexte) voire même un internement à force de vous bidonner à répétition alors que tout le monde autour de vous fait grise mine ou tire une... Lire la critique de Demain, j'arrête !

29 2
Avatar amnezik666
10
amnezik666 ·
Critique de Demain, j'arrête ! par sofiloue

A la poubelle Prozac et autres anti-dépresseurs ! Ce bouquin est un concentré de bonne humeur. Un énorme coup de cœur pour ce livre. Je lis très peu de comédie alors je tarde à me lancer dans cette lecture. C'était une erreur ! Je pleure, je ris, je pleure de rire, je suis émue, tendue .... incroyable ! Un fou rire incontrôlable et il me faut m' expliquer à mon entourage ce qu'il m'arrive... Lire l'avis à propos de Demain, j'arrête !

10 1
Avatar sofiloue
10
sofiloue ·
Critique de Demain, j'arrête ! par Gwen21

Dans le domaine littéraire, il y a des choses quasi impossibles à réaliser. Exemple : trouver un coiffeur à Delphine de Vigan. Mais, a contrario, il y a aussi des choses beaucoup plus accessibles. Exemple : devenir un auteur populaire. Pour ce faire, il s’agit de se concentrer un minimum et de réunir dans un roman tous les ingrédients identitaires garantissant que votre... Lire l'avis à propos de Demain, j'arrête !

9 3
Avatar Gwen21
4
Gwen21 ·
Une petite folie agréable !

Demain, j'arrête! est un bon roman plein de fraicheur et de douceur que j'ai beaucoup apprécié pour sa légèreté. Je me suis attachée au personnage principale assez facilement. Je me suis retrouvée en elle et j'aime son sens de l'humour très caractéristique. Être dans la peau de Julie nous permet de mieux la connaître et cerner toutes ses pensées. Ses remarques et ses délires m'ont... Lire la critique de Demain, j'arrête !

1
Avatar Célia_Cat
6
Célia_Cat ·
Découverte
Au chapitre 10, j'arrête.

Parfait représentant de la littérature poubelle, ce roman n'aurait même pas mérité l'édition à compte d'auteur. J'ai beau réfléchir, je ne lui trouve aucun point positif. Afin de prévenir toute hémorragie cérébrale, j'ai stoppé ma lecture au crépuscule du chapitre 10. Julie à la trentaine et elle nous raconte par le menu ses déboires amoureux. L'intrigue, d'une folle originalité, ne parvient... Lire l'avis à propos de Demain, j'arrête !

11 8
Avatar Alyson Jensen
1
Alyson Jensen ·
Toutes les critiques du livre Demain, j'arrête ! (85)
Vous pourriez également aimer...