Charmant

Avis sur Eleanor & Park

Avatar Plume de Soie

Une charmante romance d'adolescents, une lecture légère qui vous donnera du baume au coeur et vous videra la tête.
L'auteur a dessiné deux personnages tout à faits singuliers et originaux. Même si j'ai beaucoup moins accroché au personnage d'Eleanor que je n'ai pas toujours compris, et qui m'a même parfois agacée de son illogisme, j'ai dévoré ce livre en deux jours, sans en louper une ligne. La plume de Rainbow Rowell est d'une facilité de lecture délicieuse qui, malgré la simplicité de l'intrigue, saura absorber toute votre attention, jusqu'à vous faire oublier où vous êtes. Un livre parfait pour les transports en commun et la pause déjeuner !

Mon éternel esprit rêveur et romantique a été un tantinet déçu par la fin qui n'a pas assez "Happy Ending de Disney" à mon goûts, chose à laquelle je m'attendais vraiment.

Mais cela reste un ouvrage qui en vaut le détour ! Convient tant aux adolescents qu'aux adultes.

Plume de Soie a ajouté ce livre à 2 listes Eleanor & Park

• Livres
    Couverture Le Dragon réincarné - La Roue du temps : L'Intégrale, tome 3

Ce que j'ai lu en 2015

Avec : Le Dragon réincarné - La Roue du temps : L'Intégrale, tome 3, Le Cor de Valère - La Roue du temps, tome 3, Les Fiancés de l'hiver - La Passe-Miroir, tome 1, Le Joueur d'échecs,

• Livres
    Couverture Le Passage, tome 1

Cold Winter Challenge 2015

Cette année, j'ai concouru au Cold Winter Challenge 2015 : https://www.facebook.com/events/786725481450855/ En voici les livres

Autres actions de Plume de Soie Eleanor & Park