Critiques de Fandom

8

LesYeuxEnAmendes

2 critiques

Un concept encore jamais abordé ? Il n’y a qu’à demander !

Fandom est pour moi un livre unique et marquant. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’en lisant ce livre je me suis retrouvée dans les traits de Violette, le personnage principal ! J’ai toujours souhaité me réveiller un jour dans l’univers de mon livre préféré, mais maintenant, je sais que...

le 27 janv. 2019

8

lupiotte

1734 critiques

Et si vous étiez plongé dans votre dystopie préférée ?

Je tiens tout d’abord à remercier PKJ. et Babelio pour l’envoi de ce roman dans le cadre d’une masse critique ! J’étais assez curieuse de découvrir ce roman ayant vu plusieurs bonnes critiques dessus ces dernières semaines. Je dois dire que j’ai littéralement adoré cette lecture ! Quelle idée...

le 13 nov. 2018