Couverture Hush, Hush

Critiques de Hush, Hush

Livre de (2010)

Critique de Hush, Hush par Plume

Nora est une élève studieuse quoique timide et au quotidien bien réglé. Elle est donc assez perturbée quand Patch, le silencieux et ténébreux garçon de sa classe devient son nouveaux binôme en biologie. En plus de çà, il semble en savoir beaucoup sur elle, ne cesse de se retrouver sur son chemin et semble prendre un malin plaisir à la faire sortir de ses gonds... Hush, Hush est le premier roman... Lire la critique de Hush, Hush

Avatar Plume
Plume ·

Critique de Hush, Hush par lidou

Belle surprise pour ce livre classé en littérature jeunesse. Il est bien écrit et la lecture est très agréable. Les personnages principaux suscitent un intérêt certain pour le lecteur. Patch est beau, ténébreux et se montre assez mauvais garçon pour être très attirant. Nora semble plus fade tout en faisant preuve d'un certain caractère mais elle a parfois autant de cervelle qu'un moineau.... Lire l'avis à propos de Hush, Hush

Avatar lidou
lidou ·

Critique de Hush, Hush par MelleCharlyne

Des histoires d'amour entre une jeune lycéenne et un bel ange (déchu) on peut en lire des dizaines ces dernières années ! Qu'est-ce que celle-ci à en plus ? Déjà, Nora (l'héroïne) est une vraie fille qui ne dit pas Amen à tout ce que lui dit son son bel inconnu. Elle a du caractère et ça fait plaisir à lire. Patch (le héros) n'a pas l'air bien gentil. Par ailleurs, dès les premières pages du... Lire l'avis à propos de Hush, Hush

Avatar MelleCharlyne
MelleCharlyne ·

Critique de Hush, Hush par Scrambledspirit

Ceux qui ont aimé la série Twilight apprécieront certainement… Nous abandonnons cette fois les vampires pour d'autres êtres tout aussi perturbants et passionnants… les anges . Ca faisait aussi un bout de temps que je n'avais plus lu un livre sans m'endormir au bout de chaque chapitre… avec « Hush Hush » j'ai plutôt eu du mal à refermer le livre quand mon horloge me criait qu'il était temps de... Lire la critique de Hush, Hush

Avatar Scrambledspirit
Scrambledspirit ·

Il y a des jours où je lis Sartres, d'autres où je lis Hush Hush

Il y a de jours où je lis Sartre pour la psychologie des personnages et l'étude sociale et d'autres où je lis des livres comme Hush Hush. Sur un plan intellectuel il ne vous apportera rien par contre vous passerez un super moment avec pour seul envie: lire la suite ! (J'ai dévorée la trilogie en 5 jours) Le tout est un peu cliché, mais ou est le mal quand ils sont si bien maniés ?... Lire l'avis à propos de Hush, Hush

Avatar Ade2b
Ade2b ·

un bon premier tome

Cela fait un moment maintenant que j'ai lu ce livre mais j'en garde un bon souvenir, j'avais finis les 4 tomes de twilight et j'avais eu envie de quelque chose de différent. Je suis tombée sur ce livre par hasard, au début quand il y a eu la scène du cours de bio j'ai eu comme un sentiment dérangeant de déjà-vu , heureusement cela n'a pas duré et j'ai du admettre que c'était différent de... Lire l'avis à propos de Hush, Hush

Avatar clannad
clannad ·

Critique de Hush, Hush par IlectraBV Fionasuna

J’avais lu différents avis sur ce premier tome et je me suis dit pourquoi pas ? La couverture m’a tout suite attirée, elle est quand même magnifique, il faut bien l’avouer. Nora est une jeune lycéenne et bonne élève. Après l’assassina suspect de son père, elle essaye tant bien que mal, de vivre une vie normale. Mais il lui arrive de temps en temps d’avoir l’impression que quelqu’un l’observe,... Lire la critique de Hush, Hush

Avatar IlectraBV Fionasuna
IlectraBV Fionasuna ·

Critique de Hush, Hush par Roxy Aubert

J'avais commencé la lecture l'an passé, mais je n'étais pas allée jusqu'au bout. Je ne sais pas ce qui m'a fait abandonner, car pourtant, j'aimais beaucoup ce que j'avais lu. J'ai donc profité de la proposition de lecture commune, et donc,lorsque j'ai repris ma lecture, je me suis un peu ennuyée et ça n'allait pas vite, car j'avais déjà lu une bonne centaine de pages. Mais une fois ce cap passé,... Lire l'avis à propos de Hush, Hush

Avatar Roxy Aubert
Roxy Aubert ·

Un bon livre pour adolescentes

Histoire enfin qui parle d'autre chose que des vampires et des loups garous! (même si je ne suis pas contre du tout) Cela permet de sortir du lot que de parler d' "ange". Une bonne saga qui se lit rapidement tellement on est captivé par l'histoire. Une relation tendue et accrochante entre la personnage principale et Patch (le nouvel élève du lycée). Le deuxième tome rappelle des souvenirs à... Lire la critique de Hush, Hush

Avatar SilentHope
SilentHope ·

Une petite merveille au milieu d'un tas de bouquins vampiriques commerciaux...

Je me promenais dans ma librairie préférée, à la recherche d'un roman qui "change". Assez de relire toujours les mêmes livres, besoin d'encre neuf, mais pas n'importe quoi pour autant. A bas les Twilight entre écriture et mise en page *bip* (censored), bref, j'ai vu ce titre et tic, un truc. Je lis d'abord le résumé, histoire de voir si l'histoire peut me plaire. Mais ça ne suffit pas. Je... Lire l'avis à propos de Hush, Hush

Avatar ElyDavis
ElyDavis ·