Couverture Jusqu'à la folie

Critiques de Jusqu'à la folie

Livre de

Critique de Jusqu'à la folie par Angélita

Jonah est un jeune étudiant en médecin en deuxième année. Pour ses études, il doit aller de services en services et ainsi il pourra choisir sa spécialité. Une nuit, en rentrant chez lui, il se porte au secours d'une femme qui est agressée. Tout le monde, jusqu'aux journaux, pense qu'il est un héros. Mais la famille de l'agresseur, qu'il a tué, lui fait un procès. Cela lui occasionne déjà pas mal... Lire l'avis à propos de Jusqu'à la folie

Avatar Angélita
Angélita ·

Jusqu'à...l'ennui ?

Franchement je suis très mitigée concernant Jesse Kellerman. Les Visages était un très bon roman avec ce qui faut de suspense mais il manquait toujours un je ne sais quoi. Pour Jusqu'à la Folie c'est pareil. La tension monte petit à petit et même si ce n'est pas "suprêmement angoissant" on ne peut s'arrêter de tourner les pages tellement on veut savoir ce qui se passe ensuite. et en ça Kellerman... Lire la critique de Jusqu'à la folie

Avatar Weliany
Weliany ·

Critique de Jusqu'à la folie par lfred62

Jonah est un interne en médecine qui intervient lors d une agression dont il est le témoin.Au départ il croyait bien faire mais bien vite les évènements vont s'enchaîner en démontrant que derrière les apparences il y en a d'autres... Naturellement ce ne sera pas sans problèmes pour lui. Bon polar a suspense dont on ne devine la fin qu'après avoir lu des deux tiers du bouquin. Il est toutefois... Lire l'avis à propos de Jusqu'à la folie

Avatar lfred62
lfred62 ·

Critique de Jusqu'à la folie par HenriMesquidaJr

Je me suis aperçu que des histoires d'harcèlement par une folle amoureuse j'en est déjà lu des tas sans compter les nombreux films du type liaison fatale. Rien de nouveau et en plus c'est ennuyeux et rébarbatif.Vraiment j'ai détésté. Lire la critique de Jusqu'à la folie

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Critique de Jusqu'à la folie par MarieDmarais

Jonah Stem est étudiant en médecine dans une faculté de Manhattan. Alors qu'il rentre chez lui à une heure très avancée après une journée de stage plus que chargée en milieu hospitalier, il se sent encore l'âme d'un gentleman lorsqu'il entend les appels d'une femme en détresse. N'écoutant que son instinct en la voyant grièvement poignardée, il vole à son secours et se retrouve malgré lui en duel... Lire la critique de Jusqu'à la folie

Avatar MarieDmarais
MarieDmarais ·

Quand vous êtes pris dans une spirale infernale incontrôlable....

Roman Policier que je viens de terminer et qui m'a bien tenu en haleine. Intrigue bien ficelée, écriture fluide que l'on a envie de suivre, montée en imbroglio de l'histoire et dénouement seulement à la fin comme il faut pour vous tenir en haleine. Jesse Kellerman, ne ménage pas les effets de surprise et à chaque fois que nous pensons pouvoir souffler un peu avec le héro, celle qui devient son... Lire l'avis à propos de Jusqu'à la folie

Avatar boudzig58
boudzig58 ·

Critique de Jusqu'à la folie par Deidre

Ayant adoré le livre Les visages de Jesse Kellerman, je fus séduite par la 4ème de couverture de Jusqu’à la folie, et était impatiente de le lire. Grossière erreur !!! Car ce livre souffre à mon avis d’un énorme handicap : une très mauvaise 4ème de couverture !!! La présentation (que j’ai retranscrite au dessus) ne reflète pas du tout le fond du récit. Résultat, après avoir été alléché de la... Lire l'avis à propos de Jusqu'à la folie

Avatar Deidre
Deidre ·