Couverture L'Aventuriste

Critiques de L'Aventuriste

Livre de (2018)

"L'Aventuriste" de J. Bradford Hipps : employé incognito

Avant de se mettre définitivement à l’écriture, J. Bradford Hipps a longtemps été programmeur informatique. Un parcours original qui laisse présager de belles choses à l’approche de son tout premier roman traduit en France, L’Aventuriste publié chez Belfond. L’écrivain né aux Etats-Unis emmène ses lecteurs dans la vie de tous les jours d’une entreprise, Cyber, et d’un homme, Henry Hurt.... Lire la critique de L'Aventuriste

Avatar Lettres-it-be
Lettres-it-be ·

Critique de L'Aventuriste par Cédric Moreau

Après avoir longtemps exercé le métier de programmeur informatique, J. Bradford Hipps s’est tourné vers l’écriture et a publié en 2016 L’Aventuriste, son premier roman. Ayant acquis les droits pour notre pays, les éditions Belfond proposent l’ouvrage aux lecteurs français deux ans plus tard, en ce début d’année 2018, dans le cadre de la rentrée littéraire d’hiver. Dans ce roman... Lire l'avis à propos de L'Aventuriste

Avatar Cédric Moreau
Cédric Moreau ·

Critique de L'Aventuriste par Angélita

Avis L’Aventuriste de J. Bradford Hipps Henry est convoqué chez son patron et ami Keith, nommé directeur général il y a peu. Ce dernier lui annonce une promotion. Il a 34 ans. Il aime l’argent et le confort apporté par celui-ci. Il vit seul. Résumé L’Aventuriste de J. Bradford Hipps Les deux mots qui me viennent à l’esprit avec L’Aventuriste, sont Aventurier et Futuriste.... Lire l'avis à propos de L'Aventuriste

Avatar Angélita
Angélita ·