Couverture L'Île du Roi Lézard - Défis fantastiques, tome 7

Critiques de L'Île du Roi Lézard - Défis fantastiques, tome 7

Livre de (1984)

À trop lézarder…

Troisième livre d'affilée pour Ian Livingstone. Va-t-il succomber au surmenage, ou bien ce surcroît de travail lui permettra-t-il d'affiner ses talents ? Est-ce le début de la rédemption, ou de la chute ? Comme d'habitude avec Ian, vous incarnez un mercenaire de base, sans options. Votre objectif est d'aller délivrer de pauvres villageois capturés par une tribu d'Hommes-Lézards... Lire l'avis à propos de L'Île du Roi Lézard - Défis fantastiques, tome 7

Avatar Tídwald
Tídwald ·

Y'a pas de lézard...

On se demande quand même si Ian Livingston n'était pas en panne d'inspiration pour le coup... Même si le bouquin offre plusieurs chemins, la traversée de cette île se révèle assez laborieuse. Loin d'aller de surprises en surprises, on avance de combats en combats. Faites chauffer vos dés, vous croiserez des ennemis tout les 3 ou 4 chapitres. Et au final, peu de place à l'intrigue, le scénario... Lire la critique de L'Île du Roi Lézard - Défis fantastiques, tome 7

Avatar villou
villou ·

Un épisode moins frustrant

Si le scénario de ce septième tome de la série Défis Fantastiques reste dans la lignée de ce qu'on nous a déjà proposé jusqu'ici, il se distingue cependant par un déroulement moins frustrant. Alors que le fait de ne pas disposer des bons éléments était systématiquement éliminatoire dans les précédents opus, la plupart du temps ici il n'inflige qu'un simple handicape à la progression. Bien... Lire la critique de L'Île du Roi Lézard - Défis fantastiques, tome 7

Avatar FéLynX
FéLynX ·