Couverture L'envers du monde - Aeternia, tome 2

Critiques de L'envers du monde - Aeternia, tome 2

Livre de

Un second et dernier tome décevant…

J’avais beaucoup aime le premier tome et je n’en attendais pas moins du second. Malheureusement, je trouve celui-ci beaucoup moins bien. Les personnages sont toujours aussi bien faits et Desmeon est réellement attachant. Il y a du rythme, de l’action, de grandes révélations, bref, l’histoire reste captivante. J’ai cependant été déçu par le dénouement final, que ce soit concernant la guerre... Lire l'avis à propos de L'envers du monde - Aeternia, tome 2

Avatar ChristelBouchetard-A
ChristelBouchetard-A ·

Critique de L'envers du monde - Aeternia, tome 2 par nico54

Un bon roman d'un auteur que je viens de découvrir. Le point fort est que c'est rythmé, court, percutant. mon regret est que le scénario et certains personnages auraient pu être encore développés. Lire l'avis à propos de L'envers du monde - Aeternia, tome 2

Avatar nico54
nico54 ·

Fin du diptyque : lever de rideaux sur les dessous de la religion

Que dire de ce deuxième et dernier tome d’Aeternia… Je l’attendais avec une patience non feinte, la dernière page de l’opus précédent laissant le lecteur dans un doute monumental : il faut dire que l’auteur est adepte des cliffhangers qui déboîtent… L’Envers du Monde nous entraine à la suite directe de La Marche du Prophète ; mais suite aux événements qui concluent le premier tome, le... Lire l'avis à propos de L'envers du monde - Aeternia, tome 2

Avatar Amarüel
Amarüel ·