Critiques de La Chanson d'Arbonne

8

GnomeLectrice

8 critiques

Critique de La Chanson d'Arbonne par GnomeLectrice

Ce n'est pas le premier livre de cet auteur que je lis/dévore. Dans le genre fantasy il est plutôt doué et convaincant ! Et ce livre est, je trouve, un des meilleurs parmis ce que j'ai lu de lui. Je vous propose de lire une critique complète sur mon blog...

le 15 nov. 2010

8

LoeL

75 critiques

Un des meilleurs titres de G.G.Kay

Je trouve que La chanson d'Arbonne est un des romans de Kay les plus aboutis, à 1000 lieues de La Tapisserie de Fionavar. L'univers est très intéressant, soigné, inspiré de la Provence et de l'Occitanie médiévale, avec une touche poétique savoureuse, et l'histoire est à l'avenant, avec quelques...

le 5 août 2011