Couverture La Légende Dragon Quest

Critiques de La Légende Dragon Quest

Livre de (2017)

C'est quand même plus sympa que FF

Un ouvrage qui m'a motivé à tenter une bafouille,c'est dire si il fut une véritable bonne surprise. Un libre passionnant que j'ai dévoré au point de rogner sur mes heures de sommeil, Ici, l'auteur ne nous bassine pas avec des tartines de textes pour nous conter avec détails l'histoire de chaque épisode, les ventes incommensurables de la série ou encore un almanach des jeux estampillés... Lire l'avis à propos de La Légende Dragon Quest

Avatar Kaisermeister
Kaisermeister ·

Critique de La Légende Dragon Quest par -Wave-

J'aime beaucoup le travail de Kamui de manière générale et il fait partie de ces personnalités de la presse jeux-vidéo qui ont tout mon respect. Ma déception quant à cet ouvrage ne remet donc aucunement le talent de son auteur, qui signe d'ailleurs un excellent livre. Disons simplement que son contenu ne correspond pas à ce que j'attendais d'un bouquin intitulé «La légende Dragon Quest».... Lire la critique de La Légende Dragon Quest

Avatar -Wave-
-Wave- ·

La Légende Yuji Horii

J’étais partie sur une série de critique à la structure identique pour les livres dédiés à Final Fantasy mais je vais finalement devoir faire entorse à la règle et revenir un une forme plus classique pour celui-ci car son approche est totalement différente. Au lieu de se pencher sur un jeu ou une compilation et d’en faire un résumé suivis d’un décryptage, Third Edition nous offre ici la... Lire l'avis à propos de La Légende Dragon Quest

Avatar Nixotane
Nixotane   ·

DraQue mon amour

Si comme moi vous êtes fan de RPG japonais et plus précisément de la saga Dragon Quest, ne passez pas à côté de ce livre. Un livre plein d’anecdotes qui feront vibrer votre corde nostalgique et qui donne envie, une fois terminé, de replonger dans l'aventure. En bref, l'objet parfait pour tous fans de la série en attendant l'arrivée prochaine de Dragon Quest XI dans nos contrées. Lire l'avis à propos de La Légende Dragon Quest

Avatar neotsubasa
neotsubasa ·