Couverture La Princesse Rebelle - Les Chevaliers d'Émeraude, tome 4

Critiques de La Princesse Rebelle - Les Chevaliers d'Émeraude, tome 4

Livre de

J'ai envie de dire... LOL?

Le quatrième tome s'appelle donc "La Princesse Rebelle". Son SEUL acte de rébellion est... attention ça va vous défriser... de porter une tunique mauve alors que tous les autres chevaliers portent une tunique verte. Attention, elle ne blague pas avec nous Kira, elle fait les choses en grand! ... Consternant... Bref, plus largement. La fin du tome précédent nous laisser penser que ça allait... Lire l'avis à propos de La Princesse Rebelle - Les Chevaliers d'Émeraude, tome 4

Avatar Kusheline
Kusheline ·

Un tome de transition

Dans ce tome, 4 ans se sont passées depuis les précédentes attaques d'Amecareth. Kira fait son petit bonhomme de chemin (pour éviter les spoilers), on en apprend un peu plus sur l'enfant de la prophétie qu'elle devra protéger, Onyx qui possède le corps de Sage continue son œuvre, et bien évidemment, Amecareth essaie toujours de récupérer les terres d'Enkidiev. Très peu d'action, mais... Lire l'avis à propos de La Princesse Rebelle - Les Chevaliers d'Émeraude, tome 4

Avatar Désideria Univers
Désideria Univers ·

Critique de La Princesse Rebelle - Les Chevaliers... par Roxy Aubert

Il y a beaucoup moins d'écart entre ce tome et les précédent. L'histoire bouge un peu moins que dans les tomes précédents, mais on ne s'ennuie quand-même pas. L'intrigue de ce tome est bien menée et la fin donne envie de lire le(s) tome(s) suivant(s), pour voir comment cet élément va s'inscrire dans la suite de l'histoire. J'aime toujours autant Sage que dans le tome 3, même s'il a beaucoup... Lire la critique de La Princesse Rebelle - Les Chevaliers d'Émeraude, tome 4

Avatar Roxy Aubert
Roxy Aubert ·

Il faut de l'action maintenant

Kira a maintenant 19 ans. Elle est adoubée par le roi d'Emeraude Chevalier. Au grand dam de Wellan, elle ne choisit pas la tunique mais une tunique violette. Kira est tombée amoureuse de Sage. Ce qu'elle ne sait c'est qu'Onyx manipule Sage en lui ayant pris son esprit. Le petit garçon, porteur de la prophétie, grandit. Très entouré par les siens, il vit dans une tour complètement protégée. Il se... Lire l'avis à propos de La Princesse Rebelle - Les Chevaliers d'Émeraude, tome 4

Avatar Angélita
Angélita ·

On gagne en intensité !

Comme me l'avait indiqué taboul, le 4 gagne en intensité et constitue (je l'espère) le point de pivot de la série. On est dans une sérieuse montée en puissance et de rythme avec de la possession, des batailles pas encore épiques mais qui dépasse le simple accrochage. Des retours dans le passé sur la première génération de chevaliers. On voit arriver aussi de nouveaux adversaires et des... Lire la critique de La Princesse Rebelle - Les Chevaliers d'Émeraude, tome 4

Avatar Michael_G
Michael_G ·