Couverture La Tentation de la Pseudo-Réciproque

Critiques de La Tentation de la Pseudo-Réciproque

Livre de

Critique de La Tentation de la Pseudo-Réciproque par Deidre

Je me suis lancée avec enthousiasme dans la lecture du premier tome de “La tentation de la pseudo-réciproque”. Grand bien m’en a pris! C’est un récit habilement mené, mêlant humour et suspens. Les personnages sont haut en couleur, énigmatiques et attachants. Un univers vraiment attrayant, surtout si comme moi, vous aimez les sciences. Un vrai coup de cœur pour moi, et je conseil la lecture de ce... Lire l'avis à propos de La Tentation de la Pseudo-Réciproque

Avatar Deidre
Deidre ·

Critique de La Tentation de la Pseudo-Réciproque par PierrotAk

Eh bien, fan d'aventures, je ne peux que vous conseiller ce livre plein de rebondissements, où jeux de mots et préoccupations estudiantines s'entrechoquent à merveille. Tout cela à un rythme folichon ! Difficile de ne pas décocher quelques sourires par ci par là, d'autant plus quand on est passé par la case prépa (ou que l'on est familiers du parcours). Rassurez vous si ce n'est pas le cas, on... Lire l'avis à propos de La Tentation de la Pseudo-Réciproque

Avatar PierrotAk
PierrotAk ·

Critique de La Tentation de la Pseudo-Réciproque par Perlimpinpin

Après avoir lu toutes les critiques positives concernant ce bouquin, j'avais vraiment envie de l'aimer avant même de l'ouvrir. Je l'ai donc acheté broché sur Amazon et j'ai attaqué la lecture. Malheureusement, après 150 pages, j'ai l'impression de lire un ouvrage de la bibliothèque verte ou un "Sans-Atout et les mystères de la prépa parisienne". Bref, je n'ai pas accroché et j'en suis triste. Lire la critique de La Tentation de la Pseudo-Réciproque

Avatar Perlimpinpin
Perlimpinpin ·