Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture La baie des baleines

Critiques de La baie des baleines

Livre de (2007)

Critique de La baie des baleines par OhDesBooks

"Sur les plages préservées au sud de Sydney, Silver Bay est un véritable havre de paix. C'est ici que s'est réfugiée Liza McCullen avec sa fille Hannah pour échapper à sa vie passée. Mais l'arrivée de Mike Dormer va bouleverser la tranquillité de la petite communauté. Cet Anglais trop curieux, qui prétend être venu à Silver Bay pour se reposer, risque en réalité d’anéantir tous les... Lire la critique de La baie des baleines

Avatar OhDesBooks
OhDesBooks ·

Critique de La baie des baleines par Gwen21

Décidément, Jojo Moyes sait comme personne m'offrir une lecture aussi divertissante que dépaysante. Avec "la baie des baleines", c'est encore une fois un excellent moment de lecture que je peux archiver dans ma mémoire. Rares sont, à mes yeux, les auteurs qui parviennent avec talent et simplicité à rendre leurs personnages attachants et si parfois Jojo Moyes aime jouer les funambules sur la... Lire la critique de La baie des baleines

Avatar Gwen21
Gwen21 ·

Critique de La baie des baleines par Plume

Après ma lecture de Avant toi j'avais envie de replonger avec cet auteur dans un autre contexte, je ne regrette pas ! Parce qu'une fois encore on passe un bon moment, c'est léger et bien écrit, prenant ! On est un peu désorienté toutefois à la lecture des premiers chapitres, entre la diversité des personnages et les aller-retours entre présent et souvenirs, il faut un petit moment au lecteur... Lire la critique de La baie des baleines

Avatar Plume
Plume ·