Un livre intéressant dans la continuité de l'Epée de Vérité mais qui manque cruellement d'originalité au niveau des personnages. Les prénoms changent (pas les noms!) mais ils ont les mêmes caractéristiques que dans l'Epée de Vérité (physiquement, intellectuellement et psychologiquement). Il faut croire que l'auteur a son idéal type pour les héros et les méchants.
L'autre point négatif est relatif aux discours de l'auteur justifiant le port d'arme à feu, ce qui ne correspond pas du tout à mes idées. Le héros fait d'autres discours sur certains sujets dont je me serais bien passé. J'ai vraiment eu l'impression de subir pendant plusieurs pages un discours d'un conservateur américain auquel je ne pouvais pas répondre.
En dehors de ces deux points, l'histoire est bien ficellée et on se laisse facilement prendre à l'aventure des deux héros.

le 21 sept. 2013

D'autres avis sur La Loi des Neuf

La Loi des Neuf

Critique de La Loi des Neuf par Choros

le 21 sept. 2013

La Loi des Neuf
AlainR1

Critique de La Loi des Neuf par AlainR1

Petit thriller intéressant de cet auteur. La fin est à peu prés envisageable et sans surprise.

le 3 août 2013

Six Héritiers

Critique de Six Héritiers par Choros

Tres bon livre de fantasy qui reprend les grands classiques du genre mais ne decoit pas un seul instant.

le 21 juil. 2011