Le Manufacturier par asatru222

Avatar asatru222

Encore une fois, Mattias Köping a tapé très fort, vu la réussite quasi parfaite de son premier roman (Ndlr Les démoniaques) je me demandais si il était possible qu’il fasse aussi bien lors d’un second roman et je dois avouer que je n’ai pas été déçu.

Tout est dans ce roman, c’est sale, violent, documenté, malsain, et méchamment addictif! On est plus dans un roman noir que dans un livre policier, même si les policiers font partie des protagonistes de base. Ce roman noir mélange habilement les Gangs qui font dans les stups et la prostitution, la guerre des balkans, les viols,le Darknet, et tout ce qui peut se faire de pire dans notre société.

Au début du roman on a l’impression que tous les éléments sont séparés et on ne comprend pas toujours mais il parvient au fur et a mesure de l’intrigue a les réunir et a en faire quelque chose de totalement cohérent.

Ce n’est plus une petite claque, mais un obus directement dans la gueule du lecteur….

asatru222 a ajouté ce livre à 1 liste Le Manufacturier

• Livres
    Couverture Vindicta

livres 2019

Avec : Vindicta, Le Manufacturier, Les Anges de Babylone, Guerilla - Le jour ou tout s'embrasa,

Autres actions de asatru222 Le Manufacturier