Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture Les Bûchers de Bocanegra - Les Aventures du capitaine Alatriste, tome 2

Critiques de Les Bûchers de Bocanegra - Les Aventures du capitaine Alatriste, tome 2

Livre de (1997)

Sainte Eglise.

Publié en 1997, Les bûchers de Bocanegra est le second tome mettant en scène les aventures du Capitaine Alatriste, héros imaginé par l'écrivain Arturo Perez-Reverte. D'une durée plutôt courte (moins de 300 pages), Les bûchers de Bocanegra débute peu de temps après les événements narrés dans le précédent volet. L'histoire est... Lire la critique de Les Bûchers de Bocanegra - Les Aventures du capitaine Alatriste, tome 2

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Critique de Les Bûchers de Bocanegra - Les... par Gwen21

Je l'avais promis, voilà, c'est fait. J'avais promis de redonner sa chance au ténébreux capitaine Alatriste et, hélas, cette chance sera sans doute non seulement la dernière mais encore insuffisante à me faire changer d'opinion sur la saga historique d'Arturo Pérez-Reverte. Je ne vais pas répéter ici les arguments développés dans la critique du tome 1, ils sont tout aussi valables pour le tome 2.... Lire la critique de Les Bûchers de Bocanegra - Les Aventures du capitaine Alatriste, tome 2

Avatar Gwen21
Gwen21 ·