Oui J'accepte
Couverture Les Réponses

Critiques de Les Réponses

Livre de (2014)

Critique de Les Réponses par Julie R

Le premier livre d'Elizabeth Little nous est présenté comme un livre addictif, qu'on ne peut plus lâcher, et qui promet un suspense impressionnant, un vrai thriller, quoi. Alors oui, ce bouquin se lit vite, malgré ses 430 pages, et il est facile de s'y plonger. Les habitués des romans à suspense ne seront pas surpris par la trame du livre, plutôt classique, mais bien menée, même si la fin se... Lire la critique de Les Réponses

Avatar Julie R
Julie R ·

Critique de Les Réponses par laspal

Alors là, je vois déjà venir avec des sabots énormes le film assez moyen qu'il faudra pourtant aller voir. En casting, une jeunette pas encore trop connue dans le rôle principal, une actrice avec un nom célèbre jouera sa mère, un beau gosse "nature-mature" dans le rôle du flic et un second rôle qu'on-a-déjà-vumais-dont-personne-ne-retient-le-nom dans le rôle de Walt et, peut-être, une vieille... Lire la critique de Les Réponses

Avatar laspal
laspal ·