Les Talons hauts rapprochent les filles du ciel par ArtHur1

Une histoire parisienne captivante. L'auteur ne sombre pas dans le surréalisme et le tout se lit très vite. Une bonne intrigue, originale et bien ficelée. Le style donne envie de lire d'autres oeuvres d'Olivier Gay.
ArtHur1

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Livres

ArtHur1

D'autres avis sur Les Talons hauts rapprochent les filles du ciel

Les Talons hauts rapprochent les filles du ciel
fAbienne

Super titre, les personnages ont malheureusement encore besoin d'un peu plus de hauteur!

Une intrigue intéressante mais je suis complètement restée sur ma faim. Je pense que les personnages ne sont pas suffisamment construits pour être intéressants et l'on survole l'histoire comme si...

le 22 janv. 2013

Les Talons hauts rapprochent les filles du ciel
Deidre

Critique de Les Talons hauts rapprochent les filles du ciel par Deidre

(...) J'ai bien aimé l'ambiance qui se dégage de ce livre. Déjà, l'intrigue se passe à Paris et j'ai toujours un faible pour cela. L'exploration des nuits parisiennes dans les lieux branchés est...

le 30 janv. 2014

Skyfall

Critique de Skyfall par ArtHur1

Le 007 de trop. Improbable, trop facile, pas assez intelligent. Hugues Bonisseur de le Bath (OSS 117) avait raison //

le 12 nov. 2012

Faute de preuves

Critique de Faute de preuves par ArtHur1

Une histoire prenante mais qui ne justifie pas le nombre de pages ... Trop long, trop de raccourcis, trop de personnages ... Bref un peu trop alambiqué.

Piège nuptial

Critique de Piège nuptial par ArtHur1

Plein d'humour. Une histoire rocambolesque, improbable mais tellement impliquante. A lire sans hésiter !