On peut dire que c'est mauvais ?

Avis sur Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent...

Avatar margaux_lemmens_hotm

Honnêtement, je déteste rarement un livre. Ca m'est arrivé peut-être une fois. Mais là.... je n'étais jamais arrivée au point de sauter des pages pour finir au plus vite. Mais il faut bien une première fois à tout! Alors entre les caricatures toutes faites, les conneries à chaque ligne et les répétions... On est bien servi avec cette lecture.

De la psychologie de bas étage, c'est le moins qu'on ne puisse dire. Je ne savais même pas qu'on pouvait avoir autant d'imagination pour dire des bêtises comme celles présentes dans le livre. Et puis, on a compris que les femmes n'étaient pas les plus intelligentes mais sérieusement, les passages répétés 3 fois, c'est pour être sûr qu'on ait bien intégré la matière?

Sachez Messieurs que non, nous ne faisons pas que râler à longueur de temps, que non, nous n'avons pas besoin d'être rassurée toutes les heures et que non, nous expliquer les choses comme si nous étions des demeurées n'arrangeront pas le couple.

AH ! et non, ce n'est pas NON PLUS en nous proposant d'aiguiser les couteaux que vous nous rendrez plus heureuses.

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de margaux_lemmens_hotm Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus